NBA – Anthony Davis fait une grande promesse à LeBron James

Première All-Time pour LeBron et Davis
HotNewHipHop (DR)

En méforme du côté d’Orlando, Anthony Davis semble avoir des difficultés à s’adapter à la vie dans la bulle. Néanmoins, l’intérieur a tenu à faire une promesse directe à LeBron James. Pas le droit à l’erreur désormais.

Publicité

Avec pas moins de 4 défaites en 6 rencontres, les Lakers ont une dynamique très mauvaise depuis leur entrée dans la bulle d’Orlando. LeBron James a été le premier à le dire, la vie en Floride est compliquée dans ces conditions. Chacun doit trouver le moyen de s’ajuster à ce nouvel environnement, tout en enchaînant les performances.

A ce jeu-là, Anthony Davis semble en délicatesse. L’intérieur a beau avoir planté 42 points et 12 rebonds sur le dos du Jazz, le reste n’est pas du même acabit, loin de là.

Publicité

14 points contre Toronto, 9 contre le Thunder ou encore 8 face aux Pacers : AD n’a pas trouvé son rythme offensivement. Il est beaucoup plus facile de retrouver ses marques défensivement que de l’autre côté du parquet. Alors tout récemment, sur Instagram, l’ancien joueur des Pelicans a décidé de faire une promesse à LeBron James. On vous prévient, il va devoir assumer.

Lire aussi | LeBron sème le doute avec une déclaration mystérieuse
Lakers, Anthony Davis, LeBron James

Je vais faire en sorte que ça revienne mon gars ! Je te le promets !!

Publicité

On se remet au taf ! Ne jamais s’inquiéter avec les défaites ou les mauvaises performances. Tout le monde a tendance à oublier le travail que tu fais quand personne ne regarde.

Davis parle évidemment de son tir, après 2 sorties très rapprochées à moins de 10 points – une aberration pour lui. Cela s’est vu lundi soir contre les Nuggets, puisqu’il était à 9/15 au niveau de l’adresse. Mais peut-il conserver ce rythme ? Le talent ne manque pas. Toutefois, l’atmosphère de la bulle change beaucoup de choses pour les joueurs. Premiers éléments de réponse dans les semaines à venir.

Publicité

Anthony Davis en est convaincu : son adresse va revenir. La promesse est faite à LeBron James, il s’agit maintenant de ne surtout pas le décevoir.

Publicité

Dernières actualités