NBA – Coup dur pour Russell Westbrook et les Rockets !

Russell Westbrook aurait mieux fait de se taire...
(DR)

Blessé récemment au niveau de la cuisse, Russell Westbrook en sait désormais plus sur la gravité de sa blessure. Malheureusement pour les Rockets, les récentes nouvelles ne sont pas très bonnes.

Publicité

Avec de bonnes prestations dans la bulle et un James Harden en grande forme, les Rockets sont plutôt confiants en vue des playoffs. La franchise a des raisons de croire au titre, même si les shooteurs devront répondre présents. La clé de leur succès ? Assurément la paire composée de James Harden et Russell Westbrook.

Malheureusement pour les Texans, les playoffs n’ont pas encore commencé que les récentes nouvelles ne sont pas très bonnes. En cause, une blessure pour Brodie.

Publicité

Comme annoncé ce mercredi, Westbrook n’était pas totalement « au repos » ces derniers matchs. Le meneur souffre en réalité d’une blessure au niveau de la cuisse, le forçant à observer une période de repos. Houston temporise encore, notamment au niveau de l’approche concernant la guérison. Adrian Wojnarowski rapporte néanmoins de mauvaises nouvelles pour les fans.

Lire aussi | La grosse série de Russell Westbrook qui a pris fin

Publicité

Comme le dit Jonathan Feigen, les sources indiquent que Russell Westbrook va manquer au minimum le début du premier tour de Houston à cause d’une blessure musculaire au quadriceps. Le retour de Westbrook dépendra de sa réaction au traitement.

Pas de Westbrook pour débuter la série contre le Thunder. Le plus inquiétant ? Cette blessure est compliquée, surtout pour des joueurs physiques comme l’explique le Woj. Le staff médical devra prendre son temps, et s’assurer que Russ soit remis avant d’envisager un retour sur les parquets. Dans le pire des scénarios, son absence pourrait ainsi durer bien plus longtemps.

Publicité

C’est un véritable coup dur pour les Rockets. A James Harden de tenir la baraque sans son coéquipier, et ne pas tomber dans le piège d’Oklahoma City.

Blessures, infirmerie Houston Rockets NBA 24/24 Russell Westbrook

Publicité

Dernières actualités