NBA – Un joueur des Lakers bientôt de retour !

Kyle Kuzma, LeBron James, Anthony Davis et Dion Waiters des Los Angeles Lakers
(DR)

Décevants dans la bulle, les Lakers vont devoir rapidement se réveiller à l’approche des playoffs. Bonne nouvelle, un renfort est en vue pour aider les joueurs de Frank Vogel.

Publicité

La saison régulière est terminée pour les Lakers, et on a envie de dire qu’il était temps. Monstrueux durant la majorité de le saison régulière, ponctuée d’une première place à l’Ouest, les hommes de Frank Vogel ont largement déçu dans la bulle.

Beaucoup de défaites, comme la nuit dernière face aux Kings (136/122). Une rencontre compliquée pour les Angelinos avec des absents et un LeBron James qui a semblé hors du coup. Forcément inquiétant alors que les playoffs débutent sous peu.

Publicité

Dans les prochains jours, ces joueurs doivent donc impérativement trouver une solution pour activer la machine. Au premier tour, ils affronteront les Grizzlies ou les Blazers. Si c’est la bande à Damian Lillard qui se qualifie, autant dire que les Lakers devront se méfier, et pas qu’un peu. En attendant d’avoir la réponse, l’équipe a tout de même eu le droit à une bonne nouvelle en vue de la postseason : un joueur est sur le chemin du retour.

Lire aussi | LeBron révèle l’une des clés des Lakers pour gagner le titre

Rajon Rondo est arrivé dans la bulle ce soir (jeudi, ndlr), et sera en quarantaine pour quatre jours.

Publicité

Une bonne nouvelle pour le moral des troupes. Rondo avait dû retarder son arrivée dans la bulle à cause d’une fracture au niveau du pouce. Son absence loin des parquets a coûté cher, lui qui sera très important pour les playoffs en vue de son expérience.

Avec 7.1 points, 5 passes et 3 rebonds de moyenne, Rondo divise les fans pour son apport sur le parquet. Mais vu la déroute de cette dernière semaine en Floride, son retour peut largement être considéré comme une excellente nouvelle.

Publicité

Rajon Rondo est-il le sauveur des Lakers ? Sur le parquet, sans doute pas. Mais en dehors, le meneur aura probablement des choses à dire.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24 Rajon Rondo

Les dernières actus