NBA – Snoop Dogg lâche un giga tacle pour Danny Green… puis supprime !

Snoop Dogg a détruit Danny Green sur Instagram
(DR)

Danny Green cristallise toute la frustration des fans des Lakers au lendemain de la défaite des Angelinos face à Portland. Auteur d’un nouveau match sans adresse, l’arrière a été la cible de nombreuses critiques / moqueries, notamment de la part du légendaire Snoop Dogg. Si le rappeur a depuis supprimé son post, les screens resteront.

Publicité

La reprise dans la bulle ne semble pas avoir perturbé les shooteurs plus que ça. Depuis les premiers matchs amicaux, les gâchettes de toutes les équipes cartonnent, comme Seth Curry, Duncan Robinson au Heat, la révélation Gary Trent Jr, ou encore son coéquipier Damian Lillard, qui n’a plus aucune notion des distances avec ses tirs du logo.

En fait, il n’y a qu’un joueur qui semble complètement déboussolé par l’absence de public : Danny Green, le shooteur des Lakers. Sur les 9 matchs disputés par les Lakers dans la bulle, l’arrière ne tourne qu’à 6.1 points de moyennes en 25 minutes, le tout en affichant un « petit » 37.5% de loin.

Publicité

Ce qui frustre particulièrement les supporters des Lakers, c’est son incapacité à transformer régulièrement ses tirs ouverts. Un véritable problème quand on compte le nombre incalculable de décalages créés par LeBron James pour son coéquipiers.

Pour le premier match de Los Angeles dans ces playoffs 2020, Green a encore fait des siennes, en oubliant son adresse dans les vestiaires. Résultat, 10 points marqués, mais un terrible 2/8 derrière l’arc… Après la rencontre, et la défaite de 7 points (100-93), Snoop Dogg s’en est pris à l’arrière en détournant le message affiché au dos de son maillot.

Publicité

Combien d’autres putain de trois-points ouverts vais-je rater ?

Lire aussi | Chris Paul évoque sa relation compliquée avec James Harden

Le « How Many More » choisi par Danny Green, faisant évidemment référence au nombre de victimes des bavures policières ces dernières années aux États-Unis s’est retourné contre lui… Sans doute conscient que cette blague est de mauvais gout, rapport au climat actuel, la légende du rap West Coast a supprimé son post. D’autres en revanche n’ont pas eu cette décence, et ont spammé les commentaires de l’arrière… Florilège.

Publicité

Tu nous a couté le match ! Comment tu peux être un spécialiste du tir à 3 points et tirer à 2/8 putain !

Frère, tu es du jus de fesses.

Publicité

« Combien d’autres » putain de 3 points ouverts vas-tu encore rater ?!

J’espère que tu vas être échangé.

Arrête le basket !

Tu es le pire joueur dans cette équipe. Tu tournes à 2/15 à 3 points, je peux le faire aussi. Tu te dis être un sniper, mais tu sors des air balls. T’as besoin d’un nouveau tir, t’es nul.

Voila qui risque de ne pas arranger les problèmes de confiance de l’arrière. Même si les fans des Lakers ont tous les droits d’être énervés, tant Danny Green peut être un facteur X pour cette équipe.

Buzz Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24