NBA – Nikola Jokic et Jamal Murray se font secouer par leur coach !

Jamal Murray et Nikola Jokic secoués par leur coach
Mile High Sports

Les Nuggets ont subi une grosse humiliation dans le Game 3 face au Jazz. Les deux stars de l’équipe n’ont clairement pas assuré, et coach Mike Malone a tenté un coup en les bougeant face à la presse.

Publicité

-37. Non, ce n’est pas le plus-minus d’un joueur ni la température à Orlando. Quoi que celle dans le vestiaire des Nuggets doit s’en approcher, étant donné l’énorme clim qu’ils ont subi vendredi soir contre le Jazz (87-124).

Un match digne d’une exécution dans lequel les Nuggets ont été fantomatiques. Les deux stars de l’équipe Nikola Jokic et Jamal Murray résument bien à eux-seuls : 15 points pour le premier, 12 pour le deuxième, avec 5 rebonds et 6 passes chacun… Des stats trop légères pour les deux stars qu’ils sont.

Publicité

Jokic est le plus fautif des 2, lui qui est le All-Star de l’équipe et qui s’est fait complètement dominer par Rudy Gobert dans la raquette (24 points, 14 rebonds pour le Français). Michael Malone, le coach de Denver, s’est exprimé en sortie de défaite sur lui, sans pour autant épargner Jamal Murray. Le message est clair : il faut se bouger.

Lire aussi | Les Nuggets agacés par la malice de Rudy Gobert

Je n’ai pas encore eu l’occasion de parler avec Nikola. 15 points, six passes, cinq rebonds… Ce sont des chiffres corrects, mais de la part de Nikola, il nous en faut plus, évidemment. Surtout quand Rudy Gobert fait le match qu’il fait.

Publicité

Rudy Gobert nous a dominés ce soir. Mike Conley nous a dominés ce soir. Nous n’irons nulle part si Nikola et Jamal totalisent 27 points. Les meilleurs joueurs montent d’un cran et jouent bien en playoffs.

27 points c’est effectivement à peine mieux que Rudy Gobert à lui tout seul. Le double Défenseur de l’année a sorti une performance exceptionnelle à laquelle le Shaq a réagi. Mike Conley, qui n’a pourtant pas brillé avec le Jazz cette saison, a lui aussi surclassé son matchup avec 27 points pour son retour.

Publicité

Les Nuggets, qui sont censés faire partie des contenders à l’Ouest, sont maintenant menés 2-1 de façon à la fois surprenante et logique par le Jazz. On attend une réaction forte dans la nuit de dimanche à lundi.

Déclarations Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus