NBA – Joel Embiid en remet une couche, à quoi jouait-t-il ?

joel embiid sixers raptors game 3
(DR)

Joel Embiid a posté un nouveau message très énigmatique sur son compte Twitter, continuant ainsi d’enflammer la toile. Quelque chose nous dit que le Camerounais s’amuse bien en créant ce chaos autour de Philly…

Publicité

Joel Embiid sera-t-il toujours un Sixer la saison prochaine ? C’est la question que l’on se pose après la campagne décevante de Philadelphie, qui s’est achevée par un sweep infligé par les Celtics au premier tour des playoffs. Face à cet échec, des interrogations se dressent sur l’avenir du pivot et de l’autre star de l’équipe, Ben Simmons.

Le Camerounais sème lui-même le doute, en ayant par exemple ouvert la porte à un départ vers d’autres cieux. Jojo a aussi récemment posté un message sur Twitter, qui ne va pas aider étant donné le contexte :

Publicité

Je suis toujours vraiment malheureux.

Les internautes ont vrillé suite à cette phrase pour le moins troublante. Dans les réponses, certains ont commencé à tenter de le convaincre de rejoindre telle ou telle franchise. Du côté de Philadelphie, on a dû se demander à quoi jouait le pivot.

Mais inutile de rentrer dans son jeu plus longtemps. Rassurez-vous fans des Sixers : non, Joel Embiid n’est pas malheureux à Philly – ou ce n’était du moins pas la visée du tweet. Ce message a été posté précisément dans le but de semer la zizanie mais il ne concerne pas le basket. Il s’agit en réalité d’une référence à un spot publicitaire, tourné avec la marque de soda Mountain Dew.




Publicité

Embiid n’a pas non plus fait durer la blague trop longtemps de son côté. Avant que des rumeurs ne se créent et ne se propagent, il a posté quelques minutes plus tard un autre message, révélant ainsi la référence du précédent tweet :

Cette pub Mountain Dew est géniale.

Publicité

Malicieux, Joel Embiid sait exactement ce qu’il fait avec ses différentes saillies sur les réseaux sociaux. Le flou autour de son avenir devrait perdurer encore un moment, et l’inter-saison s’annonce agitée du côté de la Pennsylvanie…

Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités