NBA – La sœur de Kendall Jenner vient au soutien de Devin Booker

NBA - La soeur de Kendall Jenner vient au soutien de Devin Booker
Donato Sardella / Christian Petersen

Tandis qu’il semble passer du bon temps avec Kendall Jenner, Devin Booker doit actuellement faire face à d’autres rumeurs bien moins réjouissantes. Qu’il se rassure, son couple est visiblement validé par la famille de la topmodel, et notamment par Kylie Jenner.

Publicité

Placé sous le feu des projecteurs très jeune en tant que star en puissance des Suns, Devin Booker est habitué à voir son nom apparaitre dans les médias. Il a également appris depuis longtemps à affronter les critiques qui pouvaient lui être adressées, particulièrement pour les résultats collectifs désastreux de son équipe ces dernières années.

Ce à quoi il n’avait peut-être pas été préparé, ce sont les rumeurs type « gossip » qui peuvent accompagner ce statut de star des parquets. Avec une vie privée relativement discrète jusqu’ici, le jeune homme de 23 ans doit depuis peu composer avec cette nouvelle donne. Il faut dire que son prétendu nouveau couple avec Kendall Jenner appelle ce genre de traitement médiatique.

Publicité

La supermodel possède une cote de popularité encore plus importante que lui, et est accoutumée à voir la presse people s’emparer de ses histoires de cœur. Celle qu’elle semble entretenir avec le leader des Suns dure depuis plusieurs semaines, et a dernièrement été validée par sa célèbre sœur Kylie Jenner d’après des sources de Hollywood Life.



Kylie Jenner est très heureuse de voir que sa sœur a trouvé quelqu’un avec qui passer du temps, parce que c’est difficile pour Kendall de vraiment apprécier quelqu’un. Kylie voit que Kendall apprécie vraiment Devin Booker et aime sa compagnie. Elle n’est pas jalouse pour autant, et toute la famille semble apprécier Devin.

Publicité

Une bonne nouvelle pour Devin Booker, qui ne traverse pas forcément une phase facile d’un point de vue privé. Les dernières révélations dans le scandale de l’orgie sexuelle des Suns ne sont pas vraiment flatteuses pour lui, et ont peut-être été apprises par la famille de sa nouvelle compagne. Que ce soit le cas ou non, celle-ci ne semble pas lui en tenir rigueur.

Quoi qu’il en soit, cette sortie de Kylie Jenner vient confirmer les hypothèses que l’on pouvait tirer des dernières apparitions du couple formé par sœur et l’ancien de Kentucky. Celle-ci se joint en effet régulièrement à leurs rendez-vous et dîners, comme lors de leurs retrouvailles après l’élimination de Phoenix dans la bulle d’Orlando.

Publicité

Devin Booker et Kendall Jenner, c’est visiblement une affaire qui marche si l’on se fie à Kylie Jenner. La preuve que sur cette fin de saison NBA, le talent des Suns ne rate quasiment rien de ce qu’il entreprend.

Buzz Déclarations Devin Booker NBA 24/24

Feed NBA 24/24