NBA – Kendrick Perkins s’attaque à nouveau à Kevin Durant

Kevin Durant et Kendrick Perkins à l'époque Oklahoma City Thunder
(crédit : CBS Sports / DR)

Sorti du silence, Kevin Durant est revenu sur les raisons pour lesquelles il a décidé de rejoindre les Nets, mais aussi d’éviter les Knicks. Son explication n’est pas du goût de Kendrick Perkins.

Publicité

Kevin Durant fait beaucoup parler de lui ces derniers jours et pour cause : l’ailier a décidé d’accorder une interview dans laquelle il aborde de nombreux sujets. Il a notamment pu évoquer les trois jeunes joueurs qu’il suit le plus actuellement. Un autre débat tendu ? Sa venue aux Nets et non aux Knicks. Pourquoi choisir Brooklyn avec Kyrie Irving à ses côtés ?

Les raisons sont multiples en réalité. KD a expliqué, en autre, qu’il ne souhaitait pas devenir le sauveur des Knicks et qu’il aimait le style discret des Nets. Convaincu ? Ce n’est pas vraiment le cas de Kendrick Perkins.

Publicité

Toujours sur ESPN, l’ancien coéquipier de Durant au Thunder n’est pas vraiment convaincu par la version du numéro 7 des Nets :

C’est des conneries. Parler de « chill », de rester sous le radar, c’est des conneries. Ce n’est pas le même KD qui parle aux médias.



Je pense que voir KD rejoindre les Knicks aurait été bien pour le basket. Ça aurait été une bonne chose pour cette organisation qui a connu tellement de bas, mais également bien pour le monde du basket en général. En bonne santé, on parle de l’un des meilleurs joueurs au monde, si ce n’est le meilleur.

Publicité

Ça aurait ramené de la vie au Madison Square Garden. Ce n’est pas pareil du côté de Brooklyn.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Perkins n’est pas convaincu par les explications de KD. Surveillez en tout cas les réseaux sociaux, car nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle joute verbale après cette déclaration du Perk’.

Publicité

Ce n’est pas l’amour fou entre Kendrick Perkins et Kevin Durant. Ce choix de rejoindre les Nets ne passe toujours pas auprès de certains.

Brooklyn Nets Déclarations Kendrick Perkins Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités