NBA – LaMelo Ball donne sa prédiction pour le champion

LaMelo Ball
USA Today (DR)

Alors qu’il débarquera en NBA la saison prochaine, LaMelo Ball semble suivre de près les playoffs actuels. Le meneur a même tenté de prédire le futur champion. On ne peut pas dire qu’il prend un gros risque.

Publicité

Annoncé parmi les trois premières places de la prochaine draft, LaMelo Ball va devoir prendre son mal en patience. L’événement a été déplacé de quelques semaines et pourrait se dérouler en novembre. Un moyen pour les franchises de faire passer des workouts aux jeunes prospects, dont LaMelo.

Une belle occasion pour le frère de Lonzo de marquer quelques points. Pour l’heure, il est plutôt annoncé à la troisième place, derrière James Wiseman et surtout Anthony Edwards. Les entraînements à venir seront déterminants afin de faire pencher la balance en sa faveur.

Publicité

En attendant d’en savoir plus, Ball peut déjà constater ce qui l’attend l’an prochain. Le jeune meneur suit de près les playoffs. Mieux encore, il a tenté de faire une prédiction sur la finale et le futur champion sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne prend pas trop de risque.



Publicité

J’ai les Lakers qui l’emportent contre Boston

Pour Melo, pas de doute : les Lakers viendront battre les Clippers ou les Nuggets en finale de conférence, pour ensuite prendre le meilleur sur le champion de l’Est. Boston plutôt que Miami ? C’est déjà plus risqué tant le Heat a dominé la concurrence de son côté. Réponse dans quelques semaines afin de savoir s’il a vu juste.

Publicité

LaMelo Ball en est convaincu : les Lakers vont remporter le titre à la fin de saison. Ce ne sont pas les fans de LeBron James qui vont venir le contredire.

Déclarations LaMelo Ball NBA 24/24

Les dernières actualités