NBA – Anthony Davis s’emporte après le MVP obtenu par Giannis

Demande Anthony Davis à LeBron James pendant son absence
Yahoo Sports (DR)

Ça gronde chez les Lakers depuis vendredi soir. Malgré la victoire face aux Nuggets dans le Game 1, beaucoup ne sont pas contents après la « défaite » de LeBron James au MVP. Anthony Davis est d’ailleurs monté au créneau.

Publicité

Après le Game 1 contre les Nuggets vendredi soir, les Lakers avaient des raisons d’avoir le sourire. La franchise a remporté cette première opposition sur le score de 126-114. Il n’y a pas vraiment eu match entre les deux écuries. De quoi ravir les Angelinos ? Et bien non. Anthony Davis, tout comme un certain LeBron James, était en colère.

La raison ? Le titre de MVP. Ce dernier est revenu à Giannis Antetokounmpo après une grosse saison régulière avec les Bucks et une première place dans la conférence Est. Problème : les Angelinos ne sont pas d’accord. AD était particulièrement remonté devant les médias.

Publicité

LeBron mérite le MVP, ce n’est même pas une question. Regardez ce qu’il fait pour sa 17ème saison… Tout ce qu’il fait pour cette équipe, ce qu’il est capable de faire de manière si régulière, il n’y a pas de débat.



Mais Anthony Davis ne s’est pas arrêté-là. Un peu plus tard et comme le rapporte The Athletic, il est même allé encore un peu plus loin dans la conspiration :

Ils choisissent déjà qui sera le MVP avant même que la saison ne commence.

Publicité

Vous l’avez compris aux propos de Davis, ce résultat ne passe pas. LeBron est clairement le MVP pour les Lakers et jamais Giannis n’aurait dû remporter la mise. AD va beaucoup plus loin en insinuant que les votes sont tronqués.

Un poil mauvais perdant ? Peut-être. Même si les playoffs du Greek Freak et son élimination prématurée sont dans les esprits, il ne faut pas oublier sa folle saison régulière. D’un point de vue statistique, que ce soit offensivement ou défensivement, il est d’ailleurs mieux classé que LeBron. Attention à ne pas trop en faire non plus chez les Angelinos.

Publicité

Le résultat du MVP passe décidément mal chez les Lakers. Entre ça et le DPOY, les joueurs ont l’impression d’avoir été snobés.

Les dernières actualités