NBA – Le message de Ja Morant au journaliste qui n’a pas voté pour lui

Ja Morant, ballon en main, lors du match opposant les Memphis Grizzlies aux Portland Trail Blazers, le 12 février 2020
(crédit : ESPN.com / DR)

Officiellement rookie de l’année depuis quelques semaines déjà, Ja Morant demeure un peu frustré : il n’a pas été élu à l’unanimité puisqu’un journaliste a choisi Zion Williamson. Son identité a été révélée aujourd’hui, et le meneur des Grizzlies n’a pas manqué ça.

Publicité

Alors que Giannis Antetokounmpo a été nommé MVP cette semaine, les autres trophées individuels ont été dévoilés il y a quelque temps déjà. Ja Morant a ainsi reçu la récompense de rookie de l’année en début du mois. Un Graal qui n’a surpris personne tant le meneur des Grizzlies a impressionné pour sa première campagne en NBA.

Seul doute possible ? Zion Williamson. Et même si l’intérieur des Pelicans affiche des meilleures statistiques, il perd au niveau des matchs joués (24 contre 67). C’est peu pour le colosse de New Orleans, même si le coronavirus est forcément passé par là.

Publicité

En attendant la suite de sa carrière, Ja était tout de même un poil frustré par ce trophée de ROY. En effet, sur tous les journalistes qui ont voté, un seul a décidé de choisir Zion. La NBA a révélé aujourd’hui les différents votes des médias et Morant a ainsi pu trouver le coupable : Joe Cowley du Chicago Sun Times. Le meneur n’a pas tardé à l’interpeller sur Twitter.



Publicité

J’apprécie 🤝 Je ne vais pas faire grand chose, je laisserai les autres s’en charger. Je veux simplement savoir pourquoi lol 🤔👂🏽

Pour l’heure, Cowley est donc très critiqué sur les réseaux sociaux. Il n’a pas décidé de répondre pour le moment à Ja. Le meneur ne saura peut-être jamais pourquoi ce journaliste a choisi Zion et pas lui.

Publicité

Ja Morant ne digère toujours pas le vote concernant le ROY. Il ne risque pas de l’oublier de si tôt.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actualités