NBA – Kevin Durant règle ses comptes avec les Knicks et leurs fans

Ancien joueur avec qui Kevin Durant aurait aimé joueur
Mike Lawrie

Depuis son arrivée à Brooklyn, Kevin Durant a été très dur avec les Knicks, expliquant par exemple à plusieurs reprises pourquoi il ne voulait absolument pas rejoindre la franchise de Manhattan. Au cours de sa dernière conférence de presse, il en a remis une couche, en détaillant la raison derrière ses taquineries incessantes.

Publicité

C’est officiel, un an après sa signature, les Nets entrent enfin dans l’ère Kevin Durant… De retour à 100% sur les parquets, le double MVP des Finales tentera de décrocher une nouvelle bague à Brooklyn, avec l’aide de son meilleur ami Kyrie Irving, et son son nouvel entraineur et mentor, Steve Nash.

Si le projet se met doucement mais sûrement en place chez les Nets, de l’autre côté du Brooklyn Bridge, les choses sont bien moins glorieuses pour les Knicks. Les supporters regrettent toujours la non venue de KD, pourtant annoncée de longs mois avant la free-agency, et ils ne manquent pas de lui rappeler régulièrement…

Publicité

Dans sa conférence de presse de rentrée, Durant s’est une nouvelle fois exprimé sur ses nouveaux rivaux de New York. Pas question de lancer des piques ce coup-ci, l’homme qui devrait jouer aux 5 postes a juste expliqué pourquoi il aime tant taquiner les Knicks depuis sa signature à Brooklyn. Visiblement, c’est une petite vengeance.



Ils m’ont soulé pendant 1 an ! Moi je voulais simplement me détendre, jouer, et me concentrer sur ma saison avec les Warriors… Tous les fans des Knicks, tous les médias pro Knicks… Ils m’ont sincèrement cassé les pieds. Maintenant c’est moi qui veux les embêter et ils me disent de me taire ?!

Publicité

Kevin Durant n’est visiblement pas prêt à laisser les Knicks tranquille. Il a tellement entendu parler d’eux pendant un an, qu’il compte bien savourer sa revanche et se délecter de leur détresse sportive. C’est aussi ça la NBA, des petites moqueries sympas et du trash talk bien senti.

Les prochains Knicks – Nets s’annoncent en tout cas explosifs. Si sur le papier il ne devrait pas y avoir photo entre les deux franchises de la Grosse Pomme, l’animosité ambiante et la rivalité pourrait rendre les choses intéressantes. Si les arènes NBA ont ouvert d’ici là, l’ambiance sera bouillante.

Publicité

Les fans des Knicks qui détestent les sorties médiatiques de Kevin Durant feraient bien de s’y habituer… Il n’est visiblement pas près d’arrêter de chambrer.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 New York Knicks

Publicité

Les dernières actualités