NBA – Le secret derrière l’énorme forme de Tyler Herro

Tyler Herro prouve qu'il a confiance en lui grâce à sa copine Katya Elise Henry NBA
DR / Instagram

Depuis son énorme match face aux Celtics, le nom de Tyler Herro est sur toutes les lèvres. Pour certains, cette performance était totalement inattendue, quand pour d’autres, elle était logique. En tout cas, d’après un observateur, il y a une raison très simple derrière ce coup de chaud et cette immense confiance… Sa copine !

Publicité

Ce n’est pas le plus gros carton au scoring des playoffs, mais pourtant, l’explosion de Tyler Herro dans le match 4 face aux Celtics restera dans toutes les têtes après le départ de la bulle. Un rookie qui plante 37 points, et qui porte son équipe à la victoire dans une finale de conférence, c’est loin d’être anodin.

Depuis d’ailleurs, le rookie du Heat se retrouve au coeur de nombreuses conversations. Au delà de son niveau, c’est la pluie de records qu’il a fait tomber qui a impressionné. Jimmy Butler n’a pas pu s’empêcher de lui rendre un bel hommage lors du premier entrainement collectif après ce fameux match, preuve que dans le vestiaire aussi, on lui est reconnaissant.

Publicité

Ce qui surprend surtout, c’est la confiance avec laquelle évolue Tyler Herro en playoffs. Certes, ses coéquipiers le mettent à l’aise, mais ça ne fait pas tout. D’après Brian Windhorst d’ESPN, la vie intime de l’arrière n’est pas pour rien dans son immense confiance en lui et ses bonnes performances. Il s’est exprimé dans son podcast.



Je crois que c’est dans le film « Moneyball » qu’un scout évalue les meilleurs prospects selon la tête de leurs copines. C’est une vieille caricature, et c’est quelque chose de drôle. Mais je pense que la confiance de Tyler Herro en ses capacités est parfaitement représentée par sa copine, qui est un modèle Instagram.

Publicité

De ce que je sais, et je n’ai pas vraiment posé la question à Tyler directement, mais il aurait commencé à la draguer publiquement sur Instagram au début du confinement, et maintenant ils sont en couple. Elle est dans la bulle avec lui. C’est un gars qui envoie des messages à des filles aux millions d’abonnés, et qu’il ne connait même pas.

La confiance chez Tyler Herro ne concerne pas que le terrain. En dehors aussi, il est sûr de lui, comme le prouve sa méthode de drague aux yeux de tous. En tout cas, il doit être particulièrement détendu depuis l’arrivée de sa dulcinée à Orlando, et il doit surtout faire quelques jaloux !

Publicité

Si juger un joueur à sa copine peut être malsain, dans le cas de Tyler Herro, ça fonctionne. Il a tenté sa chance aux yeux de tous, et a réussi son coup. Comme sur le terrain.

Déclarations Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités