NBA – Andre Iguodala a-t-il tenté d’asséner un coup de poing à un Celtic ?

Andre Iguodala a-t-il tenté d'asséner un coup de poing à un Celtic ?
NBA League Pass / DR

Opposés sur le parquet, le Heat et les Celtics ne sont pas les meilleurs amis du monde en ce moment. A tel point qu’Andre Iguodala a peut-être laissé ses émotions prendre le dessus. L’ailier est passé proche d’asséner un coup de poing à un adversaire.

Publicité

Arrivé au Heat en cours de saison, Andre Iguodala est un habitué de la finale. Ce n’est pas pour rien que Miami voulait absolument le faire venir en trade. Sa défense, ainsi que son expérience, sont très précieuses. Mais il y a encore plus fort : en cas de qualification, l’ancien Warrior disputera sa sixième finale de suite dans la ligue.

Iggy est toujours dans les bons coups et le Heat peut s’en féliciter. Enfin, sauf vendredi soir lors d’une bataille au rebond avec un joueur des Celtics. Le vétéran a asséné un bien mauvais coup.

Publicité

Et c’est plutôt surprenant quand on connaît Iguodala. Un joueur d’expérience doit savoir contrôler ses émotions et ne pas perdre le contrôle. Pourtant, lors d’un duel au rebond avec Daniel Theis, Iggy va asséner ce qui semble être un coup de poing. Le geste est là et ce n’est finalement que le coude qui heurte son vis-à-vis. Le Celtic l’a en tout cas bien senti passé.



Publicité

Le plus étonnant dans tout ça ? Les arbitres ont pu revoir l’action et ont décidé de siffler une simple faute à l’encontre d’Iguodala. Un peu surprenant quand on voit le coup partir et ce qui semble être un geste d’humeur.

Publicité

Andre Iguodala échappe à la sanction après un coup mal placé. Daniel Theis lui, s’en souviendra.

Andre Iguodala Boston Celtics Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités