NBA – Snoop Dogg s’enflamme… et trash-talke les Nuggets en chanson !

Snoop Dogg chante une chanson contre les Nuggets en NBA
Snoop Dogg / DR

Snoop Dogg est l’un des fans des Lakers les plus connus, et les plus fidèles au monde. Alors la qualification des siens pour les Finales a du être vécue comme une libération pour le légendaire rappeur. D’ailleurs, après la rencontre, il a exprimé toute sa joie sur Instagram, et bien plus encore.

Publicité

Snoop Dogg peut souffler un grand coup, ses Lakers ont retrouvé des couleurs et disputeront les Finales pour la première fois depuis 10 ans… Lui qui a du souffrir devant les « exploits » de Wayne Ellignton, Ryan Kelly, Robert Sacre, Jordan Hill ou encore Wesley Johnson, peut enfin se targuer de supporter une équipe compétitive !

Forcément, après la victoire de son équipe face aux Nuggets ce samedi (résumé du match disponible ici), la légende de la West Coast était littéralement en transe. Snoop s’est immédiatement rendu sur Instagram pour un live haut en couleur, dans lequel il a dit beaucoup, beaucoup de choses.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Laker. Gang 💯💯🤜🏾🤜🏾

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le



Ma nouvelle chanson : « Dans le match 1, dans le match 2, dans le match 3, dans le match 4, dans le match 5, bougez vos c*ls hors de la bulle. Dans le match 1, dans le match 2, dans le match 3, dans le match 4, dans le match 5… Allez vous faire foutre, c’est le Lakers gang, on est de retour en Finales.

Publicité

On est de retour, le King est de retour, LeBron James ! On attend le Heat ou les Celtics. L’un ou l’autre. Soit Jimmy Butler, soit Jayson Tatum. Dépêchez-vous ! Nous sommes déjà là alors faites vite ! L’un d’entre vous va aller à Cancun pour rejoindre les Clippers.

L’excitation de Snoop Dogg est totalement compréhensible après des années de frustration. Surtout, sa déclaration traduit bien la confiance qui habite en ce moment la Lakers Nation… Après l’élimination des Clippers et des Bucks, les fans de Los Angeles ne voient personne capable de battre LeBron et ses coéquipiers par 4 reprises.

Publicité

En cas de titre, on en connait un qui va s’empresser de sortir ses meilleures bouteilles, et autres produits récréatifs, pour organiser une grande fête. Il l’aura bien mérité.

Les dernières actualités