NBA – La réponse parfaite de Tyler Herro aux critiques de Paul Pierce contre lui

La réponse parfaite de Tyler Herro aux critiques de Paul Pierce contre lui
Heat Nation

Tyler Herro s’est distingué de la meilleure des manières pendant les finales de conférence. Ça n’a pas suffi à Paul Pierce, qui a voulu de suite calmer les ardeurs du rookie. Ce dernier lui a répondu.

Publicité

Paul Pierce n’a pas perdu ses habitudes en terme de critiques. Et la légende des Celtics ne s’attaque pas qu’à LeBron James comme il a tant l’habitude – au contraire, il retourne peu à peu sa veste à son sujet. Pendant les finales de conférence, c’est plutôt le jeune Tyler Herro qui a attiré l’attention de The Truth.

Le rookie réalise une grande première saison en NBA, avec en apothéose son Game 3 historique face aux Celtics. Après une performance aussi exceptionnelle, Tyler Herro s’est attiré des louanges de toute la communauté… mais pas de Paul Pierce.

Publicité

Tout cela a commencé alors que le rookie du Heat s’était auto-attribué le surnom de « Bucket », et l’ancien Celtic l’a attaqué à ce sujet. Après la qualification de Miami en Finales NBA, en éliminant justement la franchise de cœur de The Truth, Tyler Herro a tenu à se défendre :



Herro répond à Pierce qui ne veut pas l’appeler « Bucket » jusqu’à qu’il tourne à 20 points par match sur une saison : « Je pense justement que j’ai tourné à 20 [points par match] lors des finales de conférence Est »

Publicité

Et le rookie a… presque raison ! Sa marque à 37 points a bien fait grimper sa moyenne mais pas assez puisque sur l’ensemble des 6 matchs contre Boston, Tyler Herro a terminé avec 19.2 points de moyenne par match. De quoi conforter Paul Pierce dans ses pensées.

Maintenant, si l’on ne tient pas compte des remarques de ce dernier, la copie rendue par Herro est tout simplement excellente pour un jeune joueur inexpérimenté comme lui. Tous les rookies ne peuvent se vanter d’avoir joué des finales de conférence en tournant à presque 20 points de moyenne, avec des pourcentages excellents (52.3% au tir, 34.9% à 3-points, 100% aux lancers-francs).

Publicité

Tyler Herro n’aurait pas le droit de s’appeler « Bucket » ? Il lui reste les Finales face aux Lakers pour faire taire Paul Pierce. De plus, il aura de très nombreuses années devant lui pour mériter ce surnom.

Déclarations Miami Heat NBA 24/24 Paul Pierce Tyler Herro

Les dernières actualités