Aujourd’hui chez les Nets, Kevin Durant sait visiblement déjà de quoi son avenir sera fait. Dans un simple message à un journaliste, l’ancien Warrior a confirmé le nom de la franchise où il souhaitait terminer sa carrière. C’est dit.
Après des aventures au Thunder puis aux Warriors, Kevin Durant a choisi les Nets comme nouvelle équipe. Malheureusement, et suite à une terrible blessure au tendon d’Achille, le nouveau numéro 7 n’a toujours pas pu arborer son nouveau jersey. Pour cela, il faudra encore patienter quelques mois et le début de la saison 2020/21.
Une campagne très attendue de la part des Nets, qui espèrent figurer dans les meilleures places de la conférence Est. Avec Kyrie Irving, tous les rêves sont permis, même si une amélioration du roster semble nécessaire pour tenter de remporter une bague.
Durant semble en tout cas confiant, lui qui veut encore gagner des titres. Il pense que tout est possible à New York, là où il évoluera au sein d’un nouveau groupe, et peut-être pour un long moment. Pour ThePlayersTribune, KD a confirmé que les Nets seraient sa dernière franchise, du moins c’est ce qu’il pense aujourd’hui.
Dorell Wright : « Alors est-ce que Brooklyn est le dernier arrêt ? »
Kevin Durant : « A ce jour, cette seconde, oui… »
Même si Durant tempère ses propos, il n’a pas prévu de quitter les Nets dans un futur plus ou moins proche. Une déclaration assez intéressante et qui devrait ravir les fans, même si on ne sait pas ce que l’ère KD dans la Big Apple va donner. Toutefois, rien ne dit que le joueur ne changera pas d’avis d’ici la fin de sa carrière…
Kevin Durant l’annonce déjà : Brooklyn sera sa dernière maison. Néanmoins, et concernant l’ailier, il vaut mieux se méfier. Un épisode à suivre dans la Big Apple.