NBA – LaMelo Ball aurait déjà parlé avec 2 franchises !

LaMelo Ball en Australie
Anthony Au-Yeung

Gros poisson de la cuvée de Draft à venir, LaMelo Ball fait l’objet de nombreuses convoitises. Celles-ci se seraient déjà traduites par deux discussions avec des franchises de renom.

Publicité

Après des Finales conclues ce dimanche, l’heure est désormais à la préparation de la prochaine saison en NBA. Les discussions et rumeurs de trade retrouvent donc progressivement leur place dans le quotidien de la ligue, mais se voient concurrencées par celles liées au prochain grand événement de l’intersaison : la Draft.

Ils sont cette année plusieurs prospects à pouvoir prétendre à être sélectionné en 1ère position, parmi lesquels LaMelo Ball. Invité du Jalen & Jacoby Show ce mercredi, le combo-guard de 18 ans a pu évoquer les bruits de couloir dont il fait l’objet, et l’intérêt que lui portent de nombreuses équipes. Deux d’entre elles ont d’ailleurs déjà pu s’entretenir avec lui.

Publicité



Euh… Je crois que je n’ai parlé qu’avec deux équipes, les Knicks et les Warriors. Et c’était juste un petit call Zoom. J’espère que j’intéresse tout le monde ! Pour être honnête, je suis simplement prêt à y aller et jouer ! Tout ce processus de Draft, ça commence à faire long…

Publicité

Il est vrai qu’en temps normal, le benjamin de la fratrie Ball, tout comme l’ensemble de ses congénères, connaitraient déjà la franchise avec laquelle ils effectueront leurs premiers pas en NBA depuis longtemps. À cause de la crise du coronavirus, ils doivent cependant patienter jusqu’au 18 novembre, date de la grande cérémonie, pour être enfin fixés.

En ce qui concerne les deux franchises qui l’ont contacté, rien de surprenant. Chacune avait déjà vu son nom lié à celui de LaMelo ces dernières semaines, et possède un pick assez haut placé pour espérer le récupérer. Les dernières prévisions laissent cependant entendre qu’elles n’en auront pas l’opportunité.

Publicité

Même s’il laisse entendre que ses échanges avec les Warriors et les Knicks n’avaient rien de discussions poussées, LaMelo Ball semble bien intéresser de près ou de loin les deux équipes. Qu’importe pour lui, qui souhaite avant tout pouvoir montrer tous ses talents en NBA, quel que soit l’endroit.

Les dernières actualités