NBA – La 3ème star que Snoop Dogg veut voir chez ses Lakers

NBA - La 3ème star que Snoop Doog veut voir chez ses Lakers
Daniel Dunn / Katelyn Mulcahy

Intenable sur les réseaux sociaux durant les derniers matchs des Lakers, Snoop Dogg était récemment l’invité de Undisputed. Il a profité de son passage pour balancer le nom d’une star qu’il verrait bien rejoindre les Angelinos dans un futur proche.

Publicité

Dire que cela ne fait que quelques jours que les Lakers ont été couronnés champions. Sacrés suite à leur victoire lors du Game 6 face au Heat, les hommes de Frank Vogel ont à peine eu le temps de savourer, qu’ils devaient déjà répondre à des questions sur leur avenir. À commencer par Anthony Davis, qui a préféré laisser planer le doute.

Sauf retournement de situation, l’intérieur star devrait bien poursuivre sa route à Los Angeles, et tenter de défendre son titre aux côtés de LeBron James. Pour l’ancienne gloire de la franchise Michael Cooper, les deux leaders de la franchise sont même lancés dans une aventure au long cours, qui pourrait bien se révéler très fructueuse pour les Angelinos.

Publicité

Mais si le duo de choc ne devrait pas être retouché par le front office, le supporting cast qui les entoure pourrait connaître un sort bien différent. La gestion des contrats des role players sera l’un des enjeux majeurs de l’été pour Rob Pelinka et ses adjoints, qui auront certainement l’obligation de se séparer de certains d’entre eux.

Ces potentiels départs, qui seront bien évidemment rendus permis en connaissance de cause par les dirigeants, pourraient permettre l’arrivée d’une 3ème star dans l’effectif. Magic Johnson a déjà ciblé le profil qui l’intéresserait dans ce cas de figure, mais c’est dernièrement Snoop Dogg qui s’est lancé dans le jeu des rumeurs sur les antennes de FOX Sports.

Publicité



Snoop Dogg : On sera chaque année en Finales tant que LeBron fera partie de l’équipe.

Shannon Sharpe : Et on va ajouter des pièces autour de lui ! Ne pensez pas qu’on en a fini. On n’en a pas fini !

Publicité

Snoop Dogg : Hey, tu sais que Bradley Beal vient de déménager à L.A., hein ?

Shannon Sharpe : OH ! Skip, imagine. Si on fait venir Bradley Beal, le titre est assuré pour les 3 prochaines années. T’en fais pas pour la contrepartie !

Snoop Dogg : Quelqu’un devra partir.

Mais quel joueur pourrait bien être mis dans la balance pour convaincre les Wizards de se séparer de Bradley Beal ? Connaissant le rappeur, on imagine qu’il devait avoir dans un coin de sa tête le nom de Danny Green au moment d’évoquer ce trade. Il a en effet montré ces dernières semaines qu’il ne portait pas vraiment le shooteur de 33 ans dans son cœur.

Publicité

Néanmoins, le salaire de quelque 15 millions de dollars de ce dernier ne permettra pas à lui seul de rendre valide cet échange. Les Lakers devraient alors faire de sérieuses concessions, et envisager par exemple un sign-and-trade pour Kentavious Caldwell-Pope. Au vu de la contrepartie, qui vient effectivement de s’acheter un bien joli palace dans la Cité des Anges, le jeu en vaudrait peut-être la chandelle.

Les discussions autour d’un Big-Three aux Lakers se poursuivent, et c’est désormais Bradley Beal qui voit son nom mentionné aux côtés de ceux de LeBron James et Anthony Davis. Snoop Dogg voit décidément grand pour son équipe.

Les dernières actualités