NBA – Kevin Durant se prend un avertissement sévère par Stephen A. Smith

Ancien joueur avec qui Kevin Durant aurait aimé joueur
Mike Lawrie

Kevin Durant n’a pas foulé un parquet NBA depuis les Finales 2019, mais l’attente autour de son comeback est immense. Malgré une longue convalescence, tout le monde s’attend à voir les Nets au sommet de la conférence Est la saison prochaine, y compris Stephen A Smith, qui lui a fait passer un énorme avertissement.

Publicité

La saison 2019/2020 à peine terminée, tous les yeux se tournent déjà vers l’exercice suivant. Et lors de la reprise, un autre favori pour le titre viendra s’ajouter aux Lakers, Bucks, ou autres Clippers : les Nets ! Avec les retours de Kevin Durant et Kyrie Irving, Brooklyn pourrait bien avoir en ses rangs le meilleur duo de toute la ligue. Et avec la jeune ossature autour, il y a de quoi faire du bruit.

Malgré tout, il ne faut pas oublier que la remise en route risque d’être longue pour les deux stars. KD n’a pas joué depuis presque 1 an et demi, et Uncle Drew n’a disputé que 20 matchs la saison passée. À cette « rouille » logique, il faudra ajouter l’arrivée d’un nouveau coach, et donc d’un nouveau système… Mais pour Stephen A Smith, tous ces paramètres ne seront pas suffisant à excuser de mauvais résultats.

Publicité

On sait tous que Kevin Durant a décidé d’aller à Golden State. On sait qu’il en a marre parce que les gens disent que Lebron James est le King, qu’il est l’homme dominant en NBA, et pas lui. Tu voulais montrer à tout le monde que toi aussi, avec des All-Stars autour de toi, tu pouvais faire énormément de bruit. Et évidemment, il a réussi son coup.



Mais maintenant, LeBron James est le champion en titre, un quadruple champion NBA, et il faisait passer les autres joueurs pour des enfants, malgré ses 35 ans et sa 17ème saison NBA. Mais maintenant Kevin Durant, avec Kyrie à tes cotés, surtout après tout ce qu’il a dit sur le fait qu’il faisait enfin confiance à un autre coéquipier dans les moments chauds, on va vous observer.

Publicité

Mon collègue Jalen Rose a déjà annoncé des Finales Brooklyn – Los Angeles en 2021. Et bien devines quoi, ils n’iront jamais si loin sans un grand Kevin Durant. On attend tous ce retour. LeBron James va être à l’affût. Dans la conférence Est, si Kevin Durant et Kyrie Irving sont à 100%, il n’y aura aucune excuse si Brooklyn ne va pas loin.

En effet, même s’il y aura sûrement une longue phase d’adaptation, les seuls talents de Kevin Durant et Kyrie Irving devraient suffire à briller à l’Est. Même sans arracher la 1ère place de la conférence, les Nets pourraient faire du mal en playoffs, à l’image du Heat. Et puis, parmi les prétendants sérieux, les deux All-Stars sont les seuls champions…

Publicité

Ils n’ont pas encore joué un match que les Nets sont déjà vus comme les favoris de la conférence. Et visiblement, personne ne sera indulgent avec eux la saison prochaine !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités