NBA – « J’échangerais Kuzma contre un pack de lingettes et un crayon anti-tâches »

Kyle Kuzma en difficulté
DemotiX (DR)

Toujours bien présent dans les rumeurs de trade, d’autant plus après ses Finales décevantes, Kyle Kuzma a reçu un sérieux shot de la part d’un analyste impatient de le voir partir des Lakers.

Publicité

Sans grande surprise, LeBron James et Anthony Davis ont régalé. Kentavious Caldwell-Pope s’est affirmé comme la 3ème option offensive de l’équipe. JaVale McGee et Dwight Howard ont fait le job dans la raquette. Même Rajon Rondo s’est mis tous les fans angelinos dans la poche en haussant nettement son niveau en playoffs.

Ils sont ainsi peu de joueurs des Lakers à avoir déçu durant la postseason, et même pendant les Finales face à Miami. Danny Green peut être mentionné parmi les hommes en délicatesse, mais a terminé sur une note positive lors du Game 6 face au Heat. Impossible d’en dire autant pour Kyle Kuzma, qui a parachevé la série avec une pâle copie statistique.

Publicité

Sa place dans le roster avait déjà été menacée au cours de la saison, et semble de nouveau éjectable dans l’intersaison qui se profile. Les prétendants à son arrivée sont apparemment nombreux, ce qui laisse certains fans des Purple & Gold rêveurs. Malgré son poste d’analyste pour FOX Sports, Shannon Sharpe ne s’en cache pas : il donnerait tout pour voir le jeune ailier quitter la franchise.



Publicité

Maintenant, parlons de Kyle Kuzma. Je l’échangerais contre un pack de 12 boites de lingettes, et un crayon anti-tâches. Parce que je ne suis pas satisfait de la manière avec laquelle il a joué pendant les Finales. Donc il peut partir, et ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Il faut dire qu’avec seulement 8.5 points de moyenne, et des pourcentages de 35.4% au tir et 31% à 3 points, Kuz’ n’a pas vraiment donné envie à ses dirigeants de lui offrir une extension de contrat cet été. Dès lors, s’il souhaite poursuivre sa route dans la Cité des Anges, il devra à tout prix se relever dans les mois à venir, et ainsi conserver son spot dans l’effectif.

Publicité

Shannon Sharpe semble avoir de sérieux problèmes de lessive dans son quotidien pour livrer de telles analyses. Qu’importe, une bonne partie de la Laker Nation partagera le fond de sa pensée sur Kyle Kuzma.

Buzz Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités