Publicité

NBA – Le plus gros mensonge de la carrière de LeBron James

(DR)

LeBron James cultive depuis plusieurs années l’image d’un excellent père de famille, d’un homme engagé, impliqué, et responsable… Mais le King n’a pas toujours montré le bon exemple. En 2009, il a par exemple sorti un énorme mensonge en direct à la télé, qui a du briser les rêves de nombreux fans…

Publicité

LeBron James a presque tout gagné dans sa carrière… Des titres NBA, des titres de MVP de Finales, 4 sacres de MVP de la saison régulière, le trophée de rookie de l’année, il a été le meilleur marqueur de la ligue sur une saison… Sa salle des récompenses doit être pleine à craquer, et il ne semble pas près de s’arrêter dans sa collection !

En fait, il ne manque que deux titres « majeurs » à son palmarès, deux titres que Michael Jordan a lui remporté. Le premier, c’est un sacre de défenseur de l’année, même s’il est arrivé second à plusieurs reprises. L’autre, c’est le titre du Dunk Contest. Depuis son arrivée dans la ligue, tout le monde le supplie d’y participer, chose qu’il a toujours refusé… Même si en 2009, il a fait croire le contraire. Quel mensonge honteux !

Publicité



Il y a eu des gros dunks ce soir. Dwight Howard et Nate Robinson sont très charismatiques ils font un bon boulot. […] Maintenant, j’inscris mon nom de manière préliminaire pour le concours de dunk 2010. LeBron James l’affirme, en 2010, dans le stade des Cowboys de Dallas, je mettrai mon nom pour le Dunk Contest.

Publicité




10 ans après, tous les fans attendent toujours la participation de LeBron au Dunk Contest… À 35 ans cela semble de plus en plus compliqué, même s’il a prouvé cette saison qu’il pouvait encore mettre la tête au niveau du cercle, et sortir des dunks légendaires… Le King a menti ouvertement, et c’est bien dommage quand on voit ce dont il était capable à l’époque !

Publicité

LeBron James est l’un des plus grands athlètes de l’histoire de la NBA, et ne jamais l’avoir vu participer au concours de dunk est un regret… Espérons que Zion Williamson ne suivra pas la même trajectoire !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24