NBA – La femme de Derrick Rose réagit à la rumeur Lakers !

la contrepartie pour un transfert de derrick rose dévoilée
Slam (DR)

Aujourd’hui aux Pistons, Derrick Rose pourrait bien quitter le Michigan dans les mois à venir. Une franchise évoquée ces derniers jours ? Les Lakers, avec toute la hype que ça comporte. Alors la femme du meneur a réagi à la récente rumeur.

Publicité

En bonne forme cette saison avec le Pistons malgré quelques blessures, Derrick Rose a retrouvé du poil de la bête dans le Michigan. Le meneur n’est pas revenu et ne reviendra jamais à son niveau de MVP, mais il devient plus intelligent dans son jeu au fil des années. Toujours scoreur et plus adroit à distance, son profil intéresse forcément des franchises prétendantes au titre.

Lors de la dernière deadline, on sait que D-Rose n’est pas passé loin du trade. Clippers et Lakers s’étaient renseignés, sans pour autant que les choses ne puissent aboutir. Alors une fois la fin de saison de Détroit actée, le plus jeune MVP de l’histoire a été clair : il veut jouer pour un challenger.

Publicité

Chez les Pistons, la priorité est donnée à la reconstruction. Rose n’est donc pas forcément le meilleur fit, et le front office serait inspiré de trouver un partenaire de trade pour satisfaire tout le monde. Ça tombe bien, puisqu’une rumeur avec les Lakers est revenue dans le paysage de la NBA. Sauf que depuis, la femme de Rose a décidé d’en parler… et ça semble assez clair.



Image

Publicité

C’est bien la femme de Rose qui a posté tous ces smileys – un moyen de faire comprendre que ces rumeurs sont fausses, sans doute. Est-ce que le MVP 2011 va vraiment rejoindre Los Angeles ? Si c’est le cas, les discussions ne semblent pour autant pas avancées, voire même carrément pas entamées.

Mais l’intersaison est encore longue, et avec le départ probable de Rajon Rondo, les Angelinos devront lui trouver un successeur. Rose serait un joli renfort pour les hommes de Frank Vogel, même si son profil est radicalement différent de celui de Rondo.

Publicité

Derrick Rose aux Lakers, c’est plutôt mal parti quand on voit la réaction de la femme du joueur. Mais vous le savez : en NBA, tout peut arriver.

Les dernières actualités