NBA – Un prétendant au titre surveille Oladipo de très près !

indiana pacers victor oladipo
(DR)

Désireux de quitter les Pacers, Victor Oladipo ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Indiana devrait discuter avec quelques équipes, et un prétendant au titre pourrait bien s’y inviter ! De quoi faire le bonheur de l’arrière.

Publicité

Plus d’une semaine après la fin de saison, et les rumeurs de trade sont de retour. Ces derniers jours, c’est le cas d’un joueur qui intéresse beaucoup de monde : celui de Victor Oladipo. Blessé au genou, l’arrière a manqué une grande partie de la saison, avant de revenir en début d’année. Comme on pouvait s’en douter, il a eu beaucoup de mal.

Des performances au scoring pas évidentes, et quelques séquelles de sa terrible blessure à l’arrivée. La question étant : peut-il revenir à 100% ? On l’espère pour lui, car l’ancien joueur du Thunder sera agent libre en 2021. Pour l’heure, on semble bien partir sur un départ, et ce dès 2020.

Publicité

Et pour cause, les Pacers et Dipo’ ne trouvent pas d’accord sur une extension de contrat. Le front office préfère donc échanger le joueur plutôt que de le laisser partir, sans rien, d’Indiana dans un an. Malheureusement pour Victor, l’une de ses franchises préférentielles aurait décidé de lui mettre un joli vent.



Mais tout n’est pas terminé, loin de là. D’après Zach Lowe d’ESPN, un prétendant au titre serait intéressé par les services d’Oladipo : les Bucks.

Je vais vous donner une équipe intéressée par Victor Oladipo : les Bucks. C’est tout ce que je vais dire. Gardez un oeil sur eux.

Publicité

Le front office de Milwaukee risque d’étudier beaucoup d’options dans les mois à venir. Après une terrible désillusion en playoffs, les Bucks doivent se renforcer et un joueur avec du scoring est envisagé. Oladipo est un nom parmi tant d’autres, puisqu’un joueur des Kings est également courtisé.

Une chose est presque sûre : un membre de cet effectif sera sacrifié afin d’amener du sang neuf. Reste à connaître son identité, mais la cible est toute trouvée.

Publicité

Victor Oladipo aux Bucks, ce serait une belle relance pour l’arrière. Mais est-ce que Milwaukee est vraiment intéressé ? Pas sûr qu’il soit l’option numéro 1.

Les dernières actualités