NBA – Le joueur des Lakers que « tout le monde voulait » à la deadline

(DR)

Parce qu’ils cherchent constamment à s’améliorer, les Lakers se retrouvent souvent dans les rumeurs de transfert, et la plupart du temps, on évoque leur intérêt pour un joueur qui viendrait épauler LeBron James. Ce que l’on sait moins, c’est que les dirigeants ont reçu plusieurs coups de fil pour un joueur assez inattendu.

Publicité

Pas un jour se passe sans qu’une rumeur de transfert impliquant les Lakers ne sorte. Ces derniers temps, c’est par exemple le nom de Derrick Rose qui revient avec insistance, venant raviver une rumeur datant d’avant le All-Star Game. Les dirigeants Angelinos sont visiblement à l’affut pour trouver le groupe parfait autour du duo LeBron JamesAnthony Davis.

Ce que l’on sait moins en revanche, c’est que certains joueurs des Lakers aussi sont extrêmement convoités par la concurrence. D’après les propos de l’assistant des « Purple and Gold » Mike Penberthy à Lakers Daily, un joueur en particulier aurait été très demandé la saison dernière et lors de la trade deadline. C’est une demie surprise.

Publicité

À chaque fois que nous voulions faire un trade lors de l’été 2019, ou juste avant la trade deadline, toutes les équipes voulaient inclure Alex Caruso dans la transaction. Tout le monde le connait en NBA, et je pense qu’il est très respecté par tous les dirigeants et les franchises.



Je pense que sa plus grande qualité est son intelligence de jeu. Les qualités qu’il a sont parfaites pour la NBA. Il est au dessus de la moyenne athlétiquement, et il est une excellent défenseur. Ce sont ces éléments qui font de lui un très bon joueur.

Publicité

Avec 6.5 points, 2.8 passes décisives, et 1.1 interception par rencontre lors des playoffs, Alex Caruso a effectivement été précieux dans la conquête du titre. Preuve de son impact sur jeu, surtout au niveau défensif, le chauve le plus célèbre de NBA a terminé la série face au Heat en tant que titulaire ! Une progression folle pour un joueur qui a connu la G League…

Publicité

La hype autour de Alex Caruso a visiblement gagné les bureaux des autres franchises ! Il a prouvé qu’il pouvait être un remplaçant plus que solide, alors l’engouement est finalement assez logique.

Alex Caruso Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actualités