NBA – DeMarcus Cousins répond à la légende qui l’avait flingué

DeMarcus cousins lakers

Dans sa carrière, DeMarcus Cousins ne s’est pas fait que des amis, loin de là. Il lui est arrivé d’avoir des querelles, même avec une légende, qui se poursuivent encore aujourd’hui. Après une attaque tranchante, DMC lui a répondu.

Publicité

Du temps où il était encore l’une des plus grandes superstars de la ligue, DeMarcus Cousins n’avait pas un caractère facile à gérer. Cela lui a attiré pas mal d’ennuis, notamment avec l’un de ses coachs, et pas n’importe lequel. En effet, dans le milieu du coaching, George Karl n’en est pas un comme les autres.

Il fait partie du club très fermé des 1000 victoires en carrière sur un banc. Et avec les années, Karl en a connu des têtes brûlées, lui qui a notamment coaché les Sonics de Gary Payton et Shawn Kemp. Ses deux dernières années en tant que coach, en 2015 et 2016, il était de passage à Sacramento, et sa relation avec la star de l’époque DeMarcus Cousins était assez tendue, à tel point que les hostilités sont toujours vives, même aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Publicité

Face à cette nouvelle attaque, Boogie a décidé de ne pas se laisser impressionner et a répondu dès le lendemain :

Je suis concentré ! Je ne les laisserai pas me déstabiliser. Vivez et apprenez.



Il semblerait que ces deux-là aient vraiment besoin de se retrouver autour d’un verre pour enterrer la hache de guerre, ou au moins s’expliquer une bonne fois pour toutes. George Karl n’est pas contre l’idée, il semble encore avoir des choses à dire. Sur Twitter, il a répondu à un « meme » mettant en avant son inimité avec le pivot.

Publicité

Votre mois de naissance doit permettre (à ces deux personnes) de s’asseoir dans une interview en face-à-face.

À tout moment ! Laissez la vérité vous libérer d’un poids.

Publicité

DeMarcus Cousins et George Karl ont encore des comptes à régler. La cohabitation aux Kings a vraiment été négative pour les deux. Karl n’a plus entraîné après cela, et DMC a vu sa carrière entachée par des blessures.

DeMarcus Cousins NBA 24/24

Les dernières actualités