NBA – Danny Green révèle l’accrochage Heat/Lakers juste après le Game 5

Les superstars NBA Jimmy Butler et LeBron en confrontation directe lors d’un match entre le Miami Heat et les Los Angeles Lakers
Michael Reaves

Bien que les Lakers aient finalement remporté le titre, le shoot manqué de Danny Green dans les dernières secondes du Game 5 a beaucoup fait parler, et même encore aujourd’hui. C’est surtout à la fin de la rencontre que ça aurait chauffé… comme le révèle le joueur.

Publicité

Danny Green va se souvenir longtemps de ce shoot manqué. Si son échec dans le Game 5 des Finales n’a pas eu d’énormes conséquences sportives, puisque les Lakers ont quand même remporté la série au match suivant contre le Heat, certains autres éléments n’ont pas épargné le joueur.

Le malheureux s’est d’abord fait découper par la fanbase des Lakers, notamment Snoop Dogg et ses nombreuses insultes, mais ce que l’on ne savait pas, c’est que ce tir raté a également provoqué des réactions à chaud dans la bulle. Danny Green a reçu le soutien de ses coéquipiers mais cela n’a pas empêché une altercation entre les Lakers et le Heat, comme il l’a récemment révélé dans le podcast The Ringer. Elle ne concernait cependant pas les joueurs.

Publicité



On menait encore la série à 3 à 2, mais les gars du Heat faisaient la fête (donc juste après la victoire du Game 5, ndlr). Leurs femmes et petites amies parlaient mal à nos épouses, d’après ce que j’ai entendu

On m’a simplement dit qu’il y avait eu quelques échanges musclés près des bus

Publicité

Sans doute remontées à bloc par la victoire de leurs hommes toujours en course pour le titre, les compagnes des joueurs du Heat se seraient donc emportées en trash-talkant celles du camp d’en face sur le chemin du retour après le Game 5.

Danny Green n’a fait fuiter aucun nom en particulier mais curieusement, on a une petite idée de quelle femme aurait pu se retrouver mêlée à tout ça. Immédiatement après la rencontre, la copine de Tyler Herro avait en effet déjà provoqué les Lakers en vue du Game 6.

Publicité

La joie a finalement été de courte durée puisque les Lakers ont marché sur le Heat deux jours plus tard pour remporter le titre. Cette fois, c’est du côté californien que l’on faisait la fête.

Danny Green Los Angeles Lakers Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités