NBA – Danny Green réagit aux insultes de Snoop Dogg contre lui

NBA - Dégouté, Snoop Dogg insulte Danny Green !
DR

Passé à côté de ses playoffs, Danny Green vient de vivre une fin de saison particulière. La bague est là certes, mais sa réputation en a pris un certain coup. Snoop Dogg s’est même lâché sur lui avec des insultes, et l’ancien Spur a décidé de réagir.

Publicité

Pour Danny Green, les derniers mois fut compliqué. Plutôt bon shooteur pendant des années, l’arrière vient de vivre une saison avec des hauts, et beaucoup de bas avec les Lakers. Bien sûr, il y a la bague, mais cela n’a pas été de tout repos afin d’y arriver, l’ancien joueur des Raptors recevant même des menaces de mort pour ses performances.

Certains fans sont allés beaucoup trop loin, mais Green n’a jamais laissé tout ça l’atteindre. Il reste champion, et il a pu compter sur le soutien d’un coéquipier pour recadrer Snoop Dogg après ses sorties très insistantes. Entre Lakers, on se soutient.

Publicité

Cependant, et depuis tout ce temps, on attendait logiquement une première sortie de Green sur le sujet. Comment a-t-il pris les insultes de Snoop Dogg durant les playoffs, suite à ses matchs ? Il était l’invité d’une récente émission sur Youtube, et voilà ce qu’il explique.



Publicité

C’est le genre de chose que je ne prends pas personnellement. Je sais que certains sont comédiens, ils ont des memes, des trucs drôles sur leurs pages. Je sais qu’ils doivent être pertinents, ils sont là pour faire rire les gens. Snoop Dogg a posté certaines choses, mais je ne le prends pas personnellement. Dans le même temps, je sais qu’il va attirer l’attention avec ça.

Green ne semble pas particulièrement en colère contre le rappeur, même après ses insultes. Classe de la part de l’arrière, qui sait que certains en rajoutent afin d’amuser la galerie. Toutefois, est-ce vraiment le cas de Snoop ? La question mérite d’être posée. Vu son tatouage en hommage aux Lakers et à Kobe, son amour pour la franchise ne peut en tout cas pas être remis en question.

Publicité

Classe, Danny Green refuse d’en rajouter une couche sur Snoop Dogg. On est curieux d’avoir le ressenti de ce dernier désormais.

Danny Green Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités