NBA – Le gros nom que visent les Nets pour compléter leur Big Three !

Les Nets aimeraient une 3ème superstar pour épauler Kyrie Irving et Kevin Durant
Steven Ryan

A l’aube de la saison 2020/21, les Nets n’ont pas encore abandonné l’idée de former un Big Three afin de dominer le reste de la conférence Est. Le front office aurait un gros nom dans son viseur, et le trade semble largement faisable.

Publicité

Du côté des fans des Nets, l’impatience se fait sans doute ressentir. Alors que la saison doit reprendre dans environ deux mois, Brooklyn jouera gros pour cette nouvelle campagne en NBA. Kyrie Irving sera de retour sur les parquets, tout comme Kevin Durant, pour la première fois sous la tunique des Nets. Une association très attendue dans la Big Apple, comme dans la ligue en générale.

Avec la présence de DeAndre Jordan, certains estiment même que Brooklyn possède un Big Three. Malheureusement pour eux, l’ancien pivot des Clippers est loin de son apport d’antan et cela s’est vu plus d’une fois. Recruter une autre star ne serait donc pas dénué de sens afin de dominer la conférence Est.

Publicité

Est-ce que le front office a abandonné cette idée ? Visiblement pas selon les derniers échos. Un intérêt existe du côté du Texas pour… DeMar DeRozan. L’information est signée Brandon Robinson. Ce dernier affirme que les Nets apprécient le profil de l’arrière, même s’il y a de la compétition.



Publicité

Selon ScoopB, les Nets et les Bucks montrent un intérêt pour un trade de DeMar DeRozan.

Intéressant ? C’est en tout cas un autre profil. Kevin O’Connor, de The Ringer, explique même que des discussions au sujet d’un trade ont déjà eu lieu, sans nommer de franchise. Vu la situation de l’arrière, qui peut tester le marché en 2021, on se dit qu’un départ est loin d’être inimaginable.

Publicité

Pour DeMar DeRozan, sur le déclin, l’heure du départ a certainement sonné. Les Nets et les Bucks surveillent la situation, prêts à bondir pour se renforcer en vue des playoffs. Entre les deux concurrents, ça risque de chauffer.

Les dernières actualités