NBA – La franchise qui veut absolument récupérer Carmelo Anthony

Carmelo Anthony révèle combien il a perdu de kilos-NBA
Joe Murphy

Très bon cette saison avec les Blazers, Carmelo Anthony n’est pas encore certain de prolonger son bail dans l’Oregon. Si c’est le cas, une franchise rêve déjà de s’attirer ses services.

Publicité

Presque banni des parquets après un cuisant échec du côté des Rockets, Carmelo Anthony a passé près d’un an loin de la NBA. Une anomalie pour un joueur toujours talentueux, et capable de prendre feu au scoring. Les Blazers étaient persuadés que Melo en avait encore sous la pédale, et cela s’est confirmé durant cette belle campagne 2019/20.

Portland a été éliminé au premier tour des playoffs par les Lakers, mais Anthony a rappelé qu’il avait toujours sa place ici. La question étant désormais : va-t-il continuer son expérience aux côtés de Damian Lillard ? Les dernières rumeurs étaient plutôt négatives

Publicité

En effet, l’ancien Knick est free agent. Néanmoins, qu’il se rassure : vu sa saison, beaucoup de franchises vont vouloir le signer afin de l’avoir dans un roster pour 2021. Melo est toujours prêt, et il se dit justement qu’un retour au bercail, à New York, est possible ! Le NY Post est formel, les Knicks veulent récupérer leur ancienne star.



Les Knicks ont toujours prévu de poursuivre l’ancien de la maison en la personne de Carmelo Anthony, et ce même s’il n’arrive pas à monter un trade afin de récupérer Chris Paul. Le Post a confirmé que Anthony serait enclin à revenir chez les Knicks si Paul y vient également.

Publicité

Melo de retour aux Knicks ? Les fans sont probablement pour, surtout au vu de la forme de l’ailier. Pas sûr que le vétéran puisse être le « sauveur » de la franchise, mais il apporterait un peu de bonheur au Madison Square Garden après des saisons très compliquées sans lui.

Toutefois, on comprend bien que la venue de CP3 à New York est importante pour lui. Est-ce que le front office peut réussir à réunir ce duo ? Possible, si le Thunder n’est pas trop gourmand lors des négociations. Et là, c’est loin d’être gagné.

Publicité

Vu sa belle saison, Carmelo Anthony est logiquement courtisé. En attendant d’en savoir plus, beaucoup de fans des Knicks vont espérer une réunion pour 2021.

Les dernières actualités