Publicité

NBA – Kyle Kuzma méconnaissable pour Halloween, LeBron bluffé !

Anthony Davis, LeBron James et Kyle Kuzma des Lakers
(DR)

Les Américains ont récemment célébré Halloween, mais année 2020 et tout ce qu’elle a engendré obligent, les joueurs n’ont pas pu exposer leurs magnifiques costumes d’avant-match. Qu’à cela ne tienne, ça ne les a pas empêchés de jouer le jeu. La tenue de Kyle Kuzma était par exemple tellement réussie que même LeBron James n’en est pas revenu !

Publicité

Cette année, les joueurs n’ont pas pu célébrer Halloween avant leur match comme ils en ont l’habitude. Peu importe, c’était au contraire l’occasion de fêter l’événement dans le cadre privé pour une fois. Russell Westbrook en a bien profité avec sa petite famille, parti se balader dans les rues de Houston dans un costume hilarant.

Tyler Herro, de son côté, a célébré l’événement d’une façon assez… olé-olé, et à Los Angeles, l’ancien Laker Pau Gasol s’est encore une fois occupé de la famille Bryant avec toute la bienveillance du monde. Mais si l’on devait décerner le prix du meilleur costume, il reviendrait sans doute à Kyle Kuzma.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

FrankenKuz 🎃

Une publication partagée par Kyle Kuzma (@kuz) le

Le jeune ailier fort n’a peut-être pas brillé sur les parquets mais il a été le MVP de cette soirée d’Halloween. Son imitation de Frankenstein est d’une précision tellement folle qu’il en est tout simplement méconnaissable. Il a reçu une pluie d’éloges dans ses commentaires… et même LeBron James a été bluffé !



Publicité

LeBron : « Vous avez dead ça, frère !!! Franchement 🆙🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Publicité

Aucune adaptation de Frankenstein n’est prévue prochainement au cinéma mais si c’est le cas, Kyle Kuzma habite à deux pas de Hollywood. Si un réalisateur souhaite prendre note de cette information…

En direct : toute l'actu NBA