NBA – Le prospect 2020 qui impressionne avec ses handles dingues

Cole Anthony draft nba 2020 handles
Cole Anthony (Instagram)

À l’approche de la draft, il est plus que jamais temps pour certains prospects de se faire remarquer par les scouts. Un joueur annoncé au milieu du premier tour est en train de faire parler de lui sur les réseaux sociaux grâce à ses handles, ce qui pourrait faire grimper considérablement sa cote.

Publicité

La draft approche à grands pas, mais rien n’est figé pour les jeunes talents dans l’attente d’une franchise. En NBA, il suffit d’un entrainement parfait pour faire exploser sa valeur aux yeux des scouts, comme le prouve la 2ème place de Darko Milicic derrière LeBron James en 2003. Le géant serbe avait bluffé les Pistons en workout, plus que Carmelo Anthony et Dwyane Wade, et avait grimpé dans leur estime.

Et c’est aussi ce qui pourrait arriver à Cole Anthony le 18 novembre prochain. Sur les réseaux sociaux, son entraineur, le même que Tyler Herro, poste régulièrement des clips de lui en workout. Sa maitrise ultra-fluide du ballon et sa vitesse d’exécution font le buzz, et s’il reproduit cela devant une équipe, il pourrait se hisser bien plus haut que le milieu du premier tour (environ 20ème place) où il est annoncé.

Publicité



Publicité

Annoncé comme un potentiel numéro 1 de draft à sa sortie du lycée, Cole Anthony a déçu en NCAA sous le maillot de North Carolina. Malgré des statistiques honnêtes, une blessure et une sélection de tirs douteuse ne l’ont pas aidé. Espérons pour lui que ses derniers entrainements soient suffisants pour redorer son blason.

Publicité

Cole Anthony est le profil parfait du joueur « Boom or Bust ». Avec son talent et son potentiel, soit il va exploser au plus haut niveau, soit décevoir en peinant à répondre à la hype. Derrière ? Du mal à s’installer dans une rotation.

Buzz Draft NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités