Publicité

NBA – Kyle Kuzma bientôt tradé des Lakers ? Son destin se précise selon un journaliste !

Kyle Kuzma est la tete d'affiche de puma
The Inquisitr (DR)

Après une saison bien en-deçà des attentes, Kyle Kuzma pourrait-il faire ses valises dans les jours à venir ? D’après David Jacoby, l’actualité récente des Lakers aurait fait évoluer sa situation.

Publicité

Malgré les excellentes performances de leur roster sacré champion en octobre dernier, les Lakers se voyaient contraints d’envisager des retouches à l’intersaison. Les départs quasiment actés dans le backcourt les ont notamment conduits à travailler la piste Dennis Schröder, dont le trade à L.A. devrait prochainement être officialisé par la franchise.

Les Angelinos pourraient-ils poursuivre sur leur lancée, et notamment sonder le marché au sujet de Kyle Kuzma ? Miraculé suite à un échange récemment avorté, le jeune ailier figure dans de nombreuses rumeurs de départ depuis de longs mois maintenant. Pour David Jacoby, le recrutement de Schröder devrait finalement précipiter… son départ.

Publicité



Quelle conclusion j’en tire ? Kyle Kuzma n’est plus indispensable ! Il vient de devenir sacrifiable ! Apparemment, il voudrait signer une grosse extension. Mais en ramenant Schröder, les Lakers ramènent un joueur qui solidifie la 2nd team. Kuzma ne s’est jamais affirmé en tant que 3ème star, ou 3ème go-to guy de l’équipe la saison dernière.

Publicité




Attendu comme la 3ème option offensive derrière LeBron James et Anthony Davis, Kuz’ n’a pas su répondre aux attentes des fans et de ses leaders. Ces derniers viennent quant à eux d’adouber le meneur allemand, et multiplient les louanges au sujet de son jeu. La démarche à suivre serait donc limpide pour le numéro 0 d’après Jacoby.

Si je suis Kyle Kuzma en ce moment même, je n’envisage pas mon avenir à Los Angeles ! Parce qu’il représente une belle pièce que pourraient inclure les Lakers dans un trade pour obtenir des meilleurs joueurs capables d’accompagner AD, LeBron, et maintenant Schröder. Restez attentifs dans ce dossier !

Publicité

Rétrogradé dans la hiérarchie des Lakers, Kyle Kuzma devait donc être le prochain joueur à quitter la franchise selon David Jacoby. Le tableau semble en effet se noircir à L.A. pour l’ancien de la fac d’Utah.

Feed NBA 24/24