Publicité

NBA – L’incroyable ironie du destin entre Devin Booker et Chris Paul

Chris Paul et Devin Booker chez les Suns
DR

L’information est tombée peu après le coup d’envoi de la période des trades : Chris Paul rejoint Devin Booker à Phoenix. Et si c’était le destin qui en avait finalement décidé ainsi ? Une vieille anecdote va bel et bien en ce sens…

Publicité

Devin Booker tient enfin une superstar à ses côtés pour sortir définitivement Phoenix de la misère. Chris Paul est arrivé très tôt en provenance d’Oklahoma City dans un deal à 6 joueurs, et reprendra son rôle de mentor et de Point God sur le parquet.

Sa réussite avec le Thunder cette saison a fait remonter en flèche sa cote, et CP3 est prêt à tenir le même rôle dans l’Arizona. D’autant plus qu’il l’a déjà fait avec Devin Booker par le passé, bien avant que la NBA ne soit dans le viseur du jeune arrière !

Publicité

Il y a 7 ans, Devin Booker était hypé par l’invitation à un camp de CP3. Maintenant ils sont coéquipiers ✊



En 2013, le jeune étudiant qu’était Devin Booker annonçait avec fierté sa participation au training camp de Chris Paul, alors superstar des Clippers de « Lob City ». C’est avec le meneur qu’a commencé le voyage de Booker vers la NBA.

Publicité




Et c’est avec lui qu’il va aussi se poursuivre désormais. Après avoir échoué de peu pour la qualification en playoffs dans la bulle malgré un run parfait, la superstar des Suns compte sur son nouveau mentor pour les aider à enfin atteindre cet objectif. D’ailleurs, ils n’ont pas perdu de temps et se sont mis immédiatement au travail.

Les nouveaux coéquipiers Chris Paul et Devin Booker sont déjà ensemble à la salle 👀

Publicité

À 24 ans, Devin Booker a connu sa première sélection All-Star mais n’a toujours pas disputé le moindre match de playoffs. Il compte désormais sur Chris Paul, celui avec qui tout a commencé, pour y parvenir…

Chris Paul Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24