NBA – Obi Toppin, nouvelle pépite des Knicks, ose une comparaison très osée

Obi Toppin, le nouveau prodige des New York Knicks
DR

La Draft 2020 a rendu son verdict et les Knicks se sont tournés vers Obi Toppin avec le pick n°8. Ce forward, qui se détache par son jeu spectaculaire, a révélé à quel joueur il se réfère dans la ligue. Et c’est pour le moins audacieux !

Publicité

« Avec le 8ème pick de la Draft 2020, les New York Knicks sélectionnent… Obi Toppin ! » Tels ont été les mots prononcés par Adam Silver cette nuit au moment d’arriver à la place n°8 du tableau de la Draft NBA. La franchise de la Big Apple a choisi le jeune forward, natif de Brooklyn, comme nouveau crack de l’équipe.

Arrivé en provenance de Dayton, Toppin se distingue par un jeu très porté vers l’arceau adversaire pour assurer le show sur le terrain… même si c’est beaucoup plus compliqué défensivement. En tant que joueur prometteur de cette cuvée, certains aiment le comparer avec d’autres joueurs de ce style dans la ligue. Pour sa part, voici ce que l’intéressé a répondu :

Publicité

Obi Toppin dit qu’il aime « imiter » Anthony Davis lorsqu’on l’interroge sur une comparaison.



Une comparaison très osée quand on sait qu’Anthony Davis est sans aucun doute le meilleur poste 4 en activité de nos jours en NBA, et surtout un des meilleurs défenseurs ! Quoi qu’il en soit, Toppin sera motivé pour réaliser une carrière aussi belle que celle de AD, surtout sous le maillot des Knicks. Le jeune rookie n’a pas pu contenir son émotion au moment d’apprendre qu’il allait représenter New York la saison prochaine.

Publicité

Je suis de New York, voilà pourquoi c’est important. Moi qui représente ma ville, c’est incroyable. Beaucoup de gens prient pour être dans cette position et je ne vais pas le prendre pour acquis – je vous le promets.

Publicité

Encore un rookie ravi d’atterrir à New York. Obi Toppin se compare à Anthony Davis ? Les fans des Knicks adoreraient qu’il prouve sur le terrain que c’est possible. Après tant d’années de disette, Toppin sera-t-il le sauveur tant attendu ?

Anthony Davis Draft NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24