NBA – Un joueur des Lakers voudrait filer en douce… aux Clippers !

LeBron James et Kawhi Leonard
(DR)

Si Montrezl Harrell est pour l’instant le seul joueur à avoir transité entre Clippers et Lakers durant cette période de trades, un autre nom pourrait l’imiter… en faisant cette fois-ci le chemin inverse !

Publicité

Lors de la première nuit post-ouverture de la free agency, le monde de la balle orange apprenait l’impensable : Montrezl Harrell, un des visages des Clippers, signait du côté des Lakers. Un move inattendu, qui a choqué tout le monde… et même les Clippers d’un Pat Beverley enragé.

Mais vous le savez, la vengeance est un plat qui se mange froid, et la franchise de Steve Ballmer pourrait bien égaliser en récupérant un Angelino. Son nom ? Markieff Morris, intéressé par la possibilité.

Publicité



Markieff Morris cherche à rejoindre son frère Marcus aux Los Angeles Clippers.

Les Clippers sont intéressés mais prennent leur temps. Les Lakers veulent eux tout de même le re-signer, même avec l’ajout de Montrezl Harrell.

Publicité

Vous l’avez compris, une bataille pour l’ami Kieff s’est engagée dans la cité des anges, et il ne pourra y avoir qu’un vainqueur. Pour rappel, le frangin de Marcus a tourné à 5.3 points et 3.2 rebonds avec les Lakers, qu’il avait rejoints en cours de saison. Il s’est surtout distingué par son adresse extérieure précieuse lors des playoffs.

Mais visiblement, le pactole touché par Mook aux Clippers a donné des idées à Markieff, prêt à changer de cap. Le dossier est à suivre de près, d’autant que… les Raptors surveillent aussi la situation.

Publicité

Markieff Morris osera-t-il faire ce que Rajon Rondo n’a pas fait, en quittant les Lakers pour signer chez les Clipps ? Rien n’est moins sûr, mais la piste est chaude.

Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités