NBA – Ce qu’attend Anthony Davis avant de re-signer aux Lakers

Anthony Davis donne de ses nouvelles après sa blessure NBA
Douglas P. DeFelice

Toujours officiellement agent libre, Anthony Davis n’a pas encore prolongé son contrat chez les Lakers. Si son objectif n’a pas changé, on sait ce que l’intérieur attend avant de re-signer dans la Cité des Anges.

Publicité

Si on vous demande qui est le meilleur agent libre encore disponible sur le marché, la réponse est simple : Anthony Davis. Ce dernier n’a toujours pas prolongé son contrat chez les Lakers, et les fans commenceraient presque à s’inquiéter. Presque. En effet, rien n’a changé : Unibrow compte continuer son aventure dans la Cité des Anges.

Mais si c’est le cas, on peut logiquement se demander pourquoi il n’a pas encore prolongé son contrat. Une question d’argent ? De durée de contrat ? Est-ce que Davis est indécis ? On en sait enfin un peu plus.

Publicité

Comme on vous le disait, il n’y a aucun doute sur le fait que Davis sera un Laker en 2021. Il vient tout juste de gagner un titre et il a bien l’intention d’en remporter d’autres dans les années à venir. Mais selon le journaliste Brad Turner, l’ancien Pelican a un objectif en tête avant de décider de la durée de son contrat.



Publicité

Davis voulait voir comment l’équipe allait être avant de décider de la durée de son contrat.

Avec les nombreux renforts, dont celui de Marc Gasol la nuit dernière, on imagine que Davis est convaincu : les Angelinos sont prêts à aller chercher une nouvelle bague. AD pourrait donc prolonger sur le long terme à Los Angeles.

Publicité

Est-ce que Anthony Davis a apprécié le recrutement des Lakers ? La durée de son contrat devrait nous en dire plus. Réponse dans quelques jours.

Anthony Davis Free agents Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités