NBA – « Clippers, donnez-lui une chance ! »

Quand la ligue passe un coup de fil aux Clippers pour Kawhi Leonard
USA Today (DR)

La free agency se poursuit et certains joueurs sont toujours libres, parfois même sans intérêt pour une quelconque franchise. C’est le cas notamment d’un ancien All-Star, et un analyste le verrait bien aux Clippers.

Publicité

Le début de saison approche et l’angoisse monte pour les joueurs toujours sans contrat avec une franchise. Et si Isaiah Thomas semble enfin remis de ses blessures à répétition… personne ne s’intéresse à lui. Le meneur, double All-Star pour rappel, désespère.

Tellement désespéré qu’il tente de convaincre les équipes par tous les moyens possibles, parfois même de façon très subtile, comme ça a été le cas dernièrement avec les Lakers. Mais pour Kendrick Perkins, analyste sur ESPN, c’est plutôt les Clippers qui devraient s’intéresser de plus près au lutin. Il s’explique.

Publicité



J’ai entendu dire que Isaiah Thomas était très bon dans les workouts et qu’il est de retour en bonne santé. Clippers, puisque vous n’avez rien fait pendant la free agency, autant lui donner une chance ! Allez…

Publicité

Un peu de soutien est grandement apprécié chez le meneur, lui qui lance des appels à l’aide depuis des semaines sur les réseaux sociaux. Il n’a pas loupé le message de Perkins, et a aussitôt réagi. La détresse est palpable.

Publicité

À toutes les franchises, c’est la période du Black Friday et un double All-Star est actuellement à prix bradé. Isaiah Thomas ne demande pas grand-chose, si ce n’est un peu de temps de jeu et une chance de retrouver une partie de son niveau d’antan.

Feed NBA 24/24