NBA – LeBron trolle sauvagement son nouveau coéquipier Marc Gasol !

LeBron James trolle sauvagement son nouveau coéquipier Marc Gasol !
Crédit : Basketball Forever

À peine arrivé aux Lakers, Marc Gasol a été accueilli comme il se doit par le capitaine du navire, LeBron James. L’intérieur débarque dans le roster avec un giga-troll du King en guise de bienvenue.

Publicité

LeBron James sait comment mettre à l’aise ses coéquipiers d’entrée de jeu. Les Lakers ont enregistré de nombreuses signatures ce mois-ci, aussi bien des nouveaux joueurs que certains free agents champions en octobre dernier. Curieusement, Anthony Davis est le seul qui n’ait pas encore signé, même si l’on se doute que c’est imminent.

Quoi qu’il en soit, les autres joueurs ont été accueillis par LeBron comme il se doit, Jared Dudley peut l’affirmer après sa signature. Marc Gasol, lui, a eu droit à un supplément avec son message de bienvenue. Lorsque le King était invité à réagir dans le podcast Road Trippin’, il a glissé un hilarant tacle pour son nouveau coéquipier.

Publicité



Heureux d’avoir Marc aux Lakers, un autre champion NBA. Il a gagné avec les Raptors il y a deux ans, je l’ai toujours apprécié. Marc a mon trophée de Défenseur de l’année chez lui, mais ce n’est pas le sujet. Je t’aime, Marc ! J’ai hâte de parler de ça avec toi.

Publicité

En 2013, LeBron James est élu MVP pour la deuxième fois consécutive et pour la 4ème fois de sa carrière. Mais il ne s’arrête pas là et vise le fameux doublé MVP + DPOY, que seuls Michael Jordan et le légendaire Rocket Hakeem Olajuwon avaient réussi jusque-là (avant d’être rejoints par Giannis Antetokounmpo en 2020).

Le King avait donc une nouvelle occasion de rejoindre Jordan dans l’histoire, mais c’est finalement Marc Gasol qui l’a privé de son moment de gloire en remportant le trophée de meilleur défenseur, LeBron terminant juste derrière lui. Visiblement, le King n’a pas oublié.

Publicité

Désormais, Marc Gasol va se souvenir longtemps de son seul trophée de Défenseur de l’année gagné en 2013, LeBron James ne manquera pas de le lui rappeler. Au passage, ce dernier ne l’a toujours pas remporté.

Les dernières actualités