NBA – Montrezl Harrell s’enflamme en parlant de lui et LeBron James

LeBron James, Montrezl Harrell et Anthony Davis
DR

Montrezl Harrell a pris tout le monde de court en décidant de rester à Los Angeles… mais chez les Lakers. Le voilà désormais aux côtés de LeBron James, et l’intérieur veut visiblement être très bien vu par le King.

Publicité

Dans la catégorie « coups en traître », Montrezl Harrell a fait une entrée fracassante. Le 6ème Homme de l’année en titre attendait la free agency avec impatience pour négocier un nouveau contrat bien juteux. Il ne l’a finalement pas trouvé et s’est rabattu sur les Lakers, au détriment des Clippers. Il délaisse ainsi Kawhi Leonard pour aller retrouver LeBron James, deux styles de leadership bien différents.

Si l’épisode a été mal vécu côté Clippers, LeBron se réjouit au contraire de la venue de Harrell et il l’a fait savoir. Que le King se rassure, c’est un sentiment partagé. Trez s’est exprimé sur le fait de jouer avec James prochainement, et on l’a senti très excité. A cette allure, il va vite se retrouver dans les petits papiers du Chosen One :

Publicité



Montrezl Harrell sur son association avec LeBron James :

« Mec, j’imagine des pick-and-rolls, des actions ligne de fond, tous les lobs, tout. Comme je l’ai dit, je suis juste prêt à y aller, mec. C’est un sentiment formidable et je suis juste heureux d’être ici. » 👀

Publicité

Montrezl Harrell aurait-il l’intention de recréer Lob City chez les Lakers le temps de quelques actions ? L’affront serait total envers son ancienne franchise. Plus largement, le rugueux intérieur va découvrir à son tour à quel point le jeu devient plus simple avec LeBron comme coéquipier.

Bien sûr, ce sera avec un temps de jeu limité. Aussi fort soit-il, Harrell restera un second couteau dans le secteur intérieur derrière Marc Gasol et Anthony Davis, dont on attend la signature aux Lakers dans les jours à venir.

Publicité

Au moins, les deux joueurs montrent le même enthousiasme à l’idée d’évoluer ensemble la saison prochaine. Ça promet du lourd pour la suite.

Les dernières actualités