NBA – LeBron embarrassé par un gros troll sur Kuzma

échange entre kyle kuzma et lebron james
Slam (DR)

Pas forcément le joueur le plus apprécié des Lakers, Kyle Kuzma sait qu’il pourrait bien être échangé. Lors de sa dernière apparition, LeBron James s’est retrouvé dans une situation assez inconfortable concernant le jeune intérieur.

Publicité

Pour cette saison 2020/21, les Lakers ont connu de nombreux changements dans leur effectif. Plusieurs joueurs ont quitté le roster comme Danny Green, Dwight Howard ou bien encore JaVale McGee. A la place, les Angelinos ont su recruter du lourd, et le front office espère que la cohésion d’équipe sera toujours présente pour tenter de remporter un nouveau titre.

Mais durant cet exercice, les modifications ne sont pas impossibles, on pense notamment à Kyle Kuzma. Eligible à une extension de son contrat rookie, l’intérieur n’a encore rien paraphé. Personne ne connaît le dénouement de ce feuilleton, et cela peut inquiéter les fans.

Publicité

Si Kuzma ne prolonge pas, il pourra être sur le marché en 2021. Un scénario à éviter avec deux solutions : soit trouver un accord pour prolonger son bail, ou alors l’échanger en pleine saison et ainsi récupérer une contrepartie. Richard Jefferson a justement tenté une petite blague lors de la dernière apparition de LeBron James sur un plateau. Jugez plutôt.



Publicité

LeBron James : « J’ai une grosse pensée pour Danny Green, Rajon Rondo, Dwight Howard, JaVale McGee et Quinn Cook. »

Richard Jefferson : « Kuzma… »

LeBron : « La ferme… »

Jefferson : « Kuz je plaisante ! »

Jefferson sous-entend évidemment que Kuzma sera le prochain Laker à faire ses valises, et il n’a pas forcément tort. Mais dire cela devant LeBron ? Voilà comment mettre le King dans une position inconfortable.

Publicité

Kyle Kuzma peut l’avoir mauvaise après cette petite blague de Richard Jefferson. LeBron James s’en serait sûrement passé.

Les dernières actualités