NBA – Un Laker décrit Montrezl Harrell comme « un chien de la casse »

montrezl harrell sous le maillot des clippers
(DR)

Pièce centrale du recrutement des Lakers durant la free agency, Montrezl Harrell semble déjà avoir conquis l’ensemble de ses nouveaux coéquipiers. La preuve avec une comparaison étonnamment très valorisante pour lui de la part de l’un d’eux.

Publicité

On aurait pu penser que tout avait été dit au sujet de Montrezl Harrell et de sa signature choc aux Lakers. Voilà désormais plusieurs jours que l’intérieur fait partie de l’effectif Purple & Gold… pour sa plus grande joie. Ses déclarations enjouées et teintées d’impatience à l’idée d’évoluer avec LeBron James & Cie sont ainsi devenues un rituel quasi quotidien.

Dans le même temps, ses nouveaux partenaires font part du même entrain concernant la perspective de faire équipe avec le 6ème Homme de l’Année. Bien connu du vestiaire angelino grâce à leurs nombreuses confrontations ces dernières années, ce dernier n’aura visiblement aucun souci à s’intégrer dans le collectif de Frank Vogel.

Publicité

Un de ses principaux attributs se trouve d’ailleurs sur toutes les bouches des joueurs de L.A. depuis son arrivée, à savoir son état d’esprit. Réputé pour sa rage de vaincre et son énergie débordante sur les parquets, Trez a notamment été bien cerné par Markieff Morris. Présent en conférence de presse ce jeudi, le vétéran a trouvé le qualificatif parfait pour son big man.



Kieff au sujet de l’arrivée de Montrezl Harrell : « Un chien de plus dans l’équipe. Je le qualifierais de chien de la casse. »

Publicité

Accusé d’avoir laissé filer plusieurs éléments de ce genre sur les dernières semaines, Rob Pelinka s’est assuré de compenser cela en recrutant l’un des profils les plus reconnus dans ce domaine au travers de la ligue. Une addition validée par Kieff, qui l’a certainement pris en considération au moment de parapher son propre contrat avec la franchise.

Ça a été une free agency folle. J’ai simplement eu le sentiment que c’était le meilleur endroit pour moi… Il n’y a qu’un seul objectif derrière tout ça, et c’est de remporter le titre.

Publicité

Si la description de « chien de la casse » ne plairait pas à beaucoup de joueurs en NBA, Montrezl Harrell doit au contraire être honoré de recevoir ce titre de la part d’un de ses nouveaux partenaires aux Lakers.

Les dernières actualités