NBA – Larsa Pippen répond aux rumeurs incendiaires sur elle et un joueur de l’Ouest

Larsa Pippen a trouvé un nouveau copain en NBA
(DR)

Plus que jamais sous le feu des projecteurs depuis son rendez-vous avec un jeune joueur de l’Ouest – accessoirement marié, Larsa Pippen a pour la première fois pris la parole pour s’exprimer sur la situation.

Publicité

Grande amie de la famille Kardashian jusqu’à récemment, Larsa Pippen s’assure que le gossip ait la part belle en NBA depuis quelques jours. L’ancienne femme de Scottie, aujourd’hui âgée de 46 ans, a dernièrement été aperçue bras dessus, bras dessous avec l’arrière de Minnesota Malik Beasley, 24 ans… et fraîchement marié.

Une attitude qui défraye fortement la chronique sur les réseaux sociaux depuis la révélation desdites photos, et qui semblent peiner au plus haut point le fils de Larsa, Scotty Pippen Jr. Face à ce déferlement médiatique qui ne la met pas vraiment en valeur, cette dernière a donc décidé de jouer la carte du démenti sur une éventuelle relation entre elle et le jeune joueur.

Publicité

Ne vous fiez pas toujours à ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. Même le sel peut ressembler à du sucre.

Publicité

Une première réaction surprenante et légèrement désinvolte, qui ne risque pas d’arranger son image auprès du grand public. Car outre les clichés la faisant apparaitre au bras de Beasley, son retour humiliant chez Scottie Pippen photographié quelques minutes plus tard a également été mal perçu par la toile.



De même, cette tentative d’accalmie ne devrait pas bénéficier au membre des Wolves, qui traverse également de son côté une période difficile suite à ce rendez-vous. Comme mentionné ci-dessus, celui-ci venait d’épouser sa compagne, Montana Yao, simplement 9 mois auparavant. Cette dernière s’est logiquement montrée choquée en découvrant les fameux clichés.

Publicité

Wow… Ce n’est pas l’homme que je connais… C’est dingue, je découvre ça pour la première fois en même temps que vous.

Publicité

La rumeur voudrait même que Yao ait effectué une demande de divorce suite à ce feuilleton, et que son couple avec Beasley soit définitivement rompu dorénavant. De quoi confirmer que ce date improvisé n’aura finalement eu que des impacts négatifs pour le joueur et pour l’ex de la légende des Bulls.

La métaphore du sel et du sucre a beau être poétique, elle a peu de chance de convaincre les internautes que Larsa Pippen n’a rien à se reprocher dans toute cette histoire.

Les dernières actualités