NBA – Un retour confirmé pour les Lakers !

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Malgré de grosses arrivées ces dernières temps, les Lakers enchaînent afin de préparer au mieux le training camp qui débutera dès la semaine prochaine. Ainsi, un retour a été confirmé pour les Angelinos, et il fera plaisir à LeBron James.

Publicité

Parmi les équipes les plus actives de cette free agency, les Lakers ont effectué un gros boulot afin de garder un roster compétitif pour la saison à venir, avec la prétention de conserver leur titre. Vu les arrivées, comme celles de Marc Gasol, Dennis Schroder et même Montrezl Harrell, Rob Pelinka a abattu un sacré boulot depuis l’ouverture du marché des trades.

Mais à l’approche du training camp, les Angelinos vont signer d’autres arrivées. Le but est clair : accueillir de nouveaux joueurs pour potentiellement les garder une fois que la saison débutera. Des places sont en jeu, et il semble qu’un ancien de la maison aura sa chance.

Publicité

En effet, Shams Charania vient de partager une nouvelle intéressante ce vendredi soir : les Lakers ont trouvé un accord pour re-signer Quinn Cook, qui avait quitté la franchise il y a quelques semaines, coupé par les dirigeants. Sauf que voilà, LeBron James avait lui-même appuyé pour qu’il revienne.



Publicité

L’agent libre Quinn Cook a re-signé avec les Los Angeles Lakers.

Aucune information sur les détails du contrat, mais l’on imagine que Quinn Cook devra se battre lors du training camp pour conserver une place dans l’effectif. Pas facile pour lui, qui n’a été que peu utilisé par Frank Vogel l’an dernier. Dans le cas contraire, il devrait pouvoir se relancer, ailleurs.

Publicité

Quinn Cook est déjà de retour chez les Lakers, avec l’espoir d’y terminer la saison. Pour ça, il faudra rassurer tout le monde au training camp.

Free agents Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités