NBA – D-Wade s’affiche tout seul, son fils réagit, les joueurs morts de rire !

Dwyane Wade et son fils Zaire Wade
(DR)

Dwyane Wade ne manque jamais une occasion de faire rire les fans. L’ancien joueur vient de partager et valider un giga-troll sur lui, tandis que son fils Zaire et plusieurs joueurs étaient visiblement morts de rire devant le cliché !

Publicité

Désormais à la retraite depuis plus d’une année, Dwyane Wade profite pleinement de son temps-libre. Il passe d’ailleurs une bonne partie de ses journées à scruter les réseaux sociaux, où il a par exemple récemment validé le 5 majeur all-time « invincible » de Shaquille O’Neal.

Ces dernières heures, Flash a également réagi à une photo très « hot » de sa femme Gabrielle Union qui refait surface sur la toile. A première vue, les internautes n’étaient pas les seuls à s’extasier devant le cliché… Bref vous l’avez compris, il n’est jamais le dernier pour amuser les fans, son dernier post sur Instagram vient d’ailleurs encore un peu plus le confirmer.

Publicité

???? qui a fait ça ????? @SerenaWilliams



Devant ce troll XXL sur sa nouvelle coupe de cheveux, son fils ainé Zaire (18 ans) n’a pas manqué de réagir, rajoutant une petite couche d’humour au dossier. Tel père tel fils visiblement…

J’suis fou de ne pas être crédité pour ça ?

Publicité

D’ailleurs, plusieurs joueurs étaient morts de rire devant la photo, preuve dans les nombreux commentaires sous la publication de Dwyane Wade :

Publicité

On attend maintenant la réponse de Serena Williams, qui validera également à coup sûr le cliché. Il reste maintenant à savoir si Dwyane Wade peut servir de logo officiel pour le prochain US Open.

En direct : toute l'actu NBA