Publicité

NBA – LaVar lâche une phrase humiliante envers… Michael Jordan

La légende NBA Michael Jordan, propriétaire des Charlotte Hornets, et LaVar Ball, père du jeune meneur de la franchise, LaMelo Ball
DR

LaVar Ball est quelqu’un de déterminé et de très têtu… La preuve, même si son fils LaMelo a été drafté par les Hornets, il ne lâche pas le morceau avec le propriétaire Michael Jordan. Il a encore lâché une petite phrase assassine sur MJ dans les médias !

Publicité

La principale qualité de LaVar Ball est aussi son plus grand défaut : il est borné. Qualité, car c’est ce qui lui a permis d’accomplir son rêve le plus fou : envoyer ses 3 enfants en NBA. AU début de la saison 2020-2021, Lonzo sera le meneur des Pelicans, LiAngelo sera chez les Pistons, et LaMelo sera la star des Hornets.

Mais ce côté têtu peut parfois être irritant pour ses proches. Par exemple, depuis plusieurs années, il est dans une guerre à sens unique avec Michael Jordan. Dès qu’il en a l’occasion, il n’hésite pas à lâcher un petit tacle bien senti au nouveau patron de son fils à Charlotte, même si ce dernier commence à se désolidariser de son père.

Publicité

D’ailleurs, si Melo a beaucoup fait parler pour sa taille, qui a surpris tout le monde, il devrait vite être rattrapé par les déclarations lunaires de LaVar. Dans une nouvelle interview, ce dernier a encore une fois taclé violemment MJ, en affirmant qu’il n’était pas si populaire que ça.



LaMelo arrive en NBA en étant plus populaire que Michael Jordan à l’époque. Pourquoi ? Les gens vont encore s’offusquer et me demander pourquoi je dis ça… Si Michael Jordan était plus populaire que mon fils, il serait à Portland actuellement. Grâce au réseaux sociaux, mon petit dernier sera plus populaire que MJ.

Publicité




LaVar Ball continue sa roue libre ! Après avoir affirmé à maintes reprises qu’il pourrait battre Michael Jordan en 1 contre 1, il affirme désormais que son fils est plus populaire que… le sportif le plus populaire de tous les temps ! Alors oui, MJ n’avait pas 6 millions d’abonnés à son arrivée dans la ligue… Mais rien ne dit que LaMelo prendra sa retraite en ayant mondialisé son sport !

À ce niveau, il est quasiment certain que LaVar joue un rôle et cherche simplement les choses les plus absurdes à dire sur le nouveau patron de son petit dernier. Il y a tout de même fort à parier que les deux en rigoleront lorsqu’ils se verront à Charlotte… À moins que MJ le prenne personnellement et veuille régler ça sur le terrain !

Publicité

Le pauvre LaMelo doit en tout cas avoir un début de carrière sacrément particulier. Il n’a pas encore joué le moindre match que son père est déjà en embrouille avec son patron…

En direct : toute l'actu NBA