NBA – Perkins réagit aux commentaires de LeBron sur Kyrie et assassine Irving

Kyrie Irving Kendrick Perkins critique
(DR)

Le récent tacle de Kyrie Irving sur LeBron James revient au cœur de l’actualité ces derniers jours. Après la réaction du King, c’est l’un de ses principaux soutiens, Kendrick Perkins, qui a pris sa défense et qui s’en est sauvagement prix au meneur des Nets.

Publicité

Cela faisait bientôt deux mois que l’affaire avait éclaté, et celle-ci semblait bel et bien consommée. Ce, jusqu’à ce que LeBron James soit invité à y revenir durant son apparition dans le Road Trippin’ Podcast. Sèchement critiqué par Kyrie Irving pour son manque de sang froid dans les moments clutchs, le King a reconnu avoir été blessé par ces propos.

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les médias et consultants US remettent ce beef au goût du jour, et ressortent leurs meilleures punchlines pour s’exprimer à ce sujet. Pour The Jump, c’est dans un premier temps Richard Jefferson qui a livré son sentiment sur ce feuilleton, et sur l’attitude des deux hommes.

Publicité

Je n’ai pas été surpris quand Kyrie a dit ça, parce qu’on sait que l’une des plus grosses critiques qu’il reçoit, c’est qu’il laisse parfois trop parler ses émotions. Et j’ai trouvé que la réaction de LeBron était la meilleure réponse possible. Ça l’a rendu plus humain de reconnaitre que tout ça l’a blessé, plutôt que d’attaquer Kyrie à son tour.

Publicité

S’en prendre au meneur star de Brooklyn, LeBron l’avait malgré tout déjà fait de manière détournée. Mais tout le monde s’accordera sur le fait que son dernier témoignage se veut beaucoup plus mature. Kendrick Perkins, par exemple, partage cet avis, et s’est chargé de personnellement réprimander Kyrie Irving.



Quand le podcast est sorti et que Kyrie a fait ce commentaire, j’ai tout de suite dit qu’il était un véritable hater. Et je vais vous donner la raison : le timing. Lui et Kevin Durant étaient assis chez eux à regarder LeBron aller chercher son 4ème titre, et ils n’ont pas su le digérer ! C’est juste la vérité ! Ils ont simplement essayé de lui faire du tort !

Publicité

J’étais à Cleveland quand leur duo a été assemblé, en 2015, et je peux vous dire que LeBron a tout fait pour prendre Kyrie sous son aile et lui montrer la voie. J’étais là, et personne n’arrivera à me faire croire le contraire. Donc c’est juste triste de voir ça, mais je suis content que LeBron ait fait preuve de maturité et se soit placé comme l’adulte.

Le Big Perk n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine, puisqu’il s’en était déjà pris ouvertement à Kyrie à la sortie du fameux podcast. Il avait même reçu une réponse acerbe du principal intéressé. Pas de quoi le démonter, puisque même après la tentative de nuance de Rachel Nichols, l’ancien intérieur a maintenu son discours.

Publicité

Rachel, pensez-y : ces deux gars n’étaient pas dans la bulle, c’est le podcast de KD, et ils choisissent de publier ce passage à ce moment précis, alors que LeBron était sur le point d’accomplir quelque chose de grand et jouait de manière phénoménale ? Comme je dis toujours : vous ne pouvez pas me dire que le ciel est vert et que l’herbe est bleue, et vous attendre à ce que je vous crois. Donc je reste sur mes positions !

Kendrick Perkins ne décolère pas, et continue de fustiger Kyrie Irving pour sa prise de parole au sujet de LeBron James et son timing jugé déplacé. Son ancien partenaire va-t-il une nouvelle fois lui répondre ?

Feed NBA 24/24