Publicité

NBA – Snoop Dogg, fan des Lakers, dévoile le cadeau offert par… Kawhi Leonard

Kawhi Leonard a offert de belles chaussures à son ami Snoop Dogg, pourtant fan des Lakers NBA
(DR)

Snoop Dogg a beau être l’un des plus fervents supporters des Lakers, il n’a jamais caché son admiration pour Kawhi Leonard, la superstar de l’ennemi Clippers. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à faire un cadeau au légendaire rappeur, chose que certains fans n’ont pas apprécié du tout.


Publicité

Alors qu’elle a longtemps, voire tout le temps été géographique, la rivalité entre les Clippers et les Lakers est devenue sportive à l’été 2019. Anthony Davis a rejoint LeBron James chez les Purple and Gold, quand Kawhi Leonard et Paul George se sont eux engagés chez le voisin.

Avec de telles individualités, les deux formations font forcément partie des favoris pour le titre, et à l’aube de la nouvelle saison, tout le monde attend une potentielle finale de conférence entre les deux superteams de l’Ouest. Les hostilités ont déjà démarré dans les bureaux, notamment avec la signature de Montrezl Harrell chez les Lakers pendant la free agency.

Publicité

Mais attention, les partisans des deux côtés ne se détestent pas tous pour autant, malgré les tensions sportives. La preuve, Kawhi Leonard a fait un beau cadeau à Snoop Dogg, immense fan des Purple and Gold. Une gentille attention qui a fortement déplu au supporter n°1 des Clippers : Clipper Darrell.



Publicité




Clipper Darrell : Ouah ! New Balance et Kawhi Leonard viennent juste de me briser le coeur… Je te déteste Snoop Dogg.

Snoop Dogg : Mon gars, mon neveu Kawhi Leonard m’a envoyé des nouvelles chaussures. On ne se déteste pas avec les Clippers, il n’y a que de l’amour.

La relation entre Snoop et le « Klaw » a toujours été bonne. Le rappeur a toujours admiré le jeu du double MVP des Finales, il l’a avoué à plusieurs reprises, et il aurait sans doute aimé le voir avec un maillot des Lakers sur le dos ! Si les fans sont autorisés dans les salles, Snoop pourra au moins voir son ami pendant les « derbys » de Los Angeles.

Publicité

Si les fans des deux équipes adorent se clasher sur les réseaux sociaux, les joueurs et les célébrités de chaque franchise ne ressentent pas la même animosité…

Feed NBA 24/24