NBA – La géniale idée de Vanessa Bryant pour les 4 ans de Bianka

Vanessa Bryant Bianka Kobe anniversaire
(DR)

L’année 2020 est tragique pour la famille Bryant, avec les disparitions de Kobe et Gianna dès le 26 janvier. Mais l’heure est aujourd’hui à la reconstruction et pour les 4 ans de Bianka, l’avant-dernière, Vanessa lui a offert un anniversaire exceptionnel !

Publicité

Depuis le 26 janvier dernier, la famille Bryant doit composer avec deux membres en moins, tragiquement arrachés à la vie. Kobe s’en est allé, laissant derrière lui trois filles dont les très jeunes petites dernières Bianka et Capri. Vanessa étant désormais une mère veuve, son unique mission est d’offrir la meilleure vie possible à ses enfants. Leur dernière vidéo virale avec Sabrina Ionescu (WNBA) témoigne d’ailleurs parfaitement de cette volonté.

Et pour fêter les 4 ans de Bianka, née un 5 décembre 2016, Vanessa n’a pas fait les choses à moitié. Elle a organisé une merveilleuse fête d’anniversaire en compagnie d’une invité XXL, superstar de la chanson américaine. Il fallait au moins ça pour tenter de faire oublier une année 2020 bien lourde dans la famille.

Publicité

Nous fêtons le 4ème anniversaire de la Princesse Bianca ! Nous t’aimons tellement ! Quelle journée magique et amusante ! @VanessaBryant #Girls



Certains l’auront compris via le nom du compte Instagram, l’immense chanteuse Ciara était également présente à cette journée d’anniversaire, accompagnée de ses propres filles qui ont plus ou moins le même âge que Bianka. Elle en a également profité pour poser avec Natalia, l’ainée des Bryant, dans le carrosse de princesse conçu pour l’occasion.

Publicité

Une belle et féérique journée afin d’oublier cette année 2020 bien difficile pour toute la famille Bryant : mission réussie pour Vanessa, la joie sur la petite tête de Bianka vaut tout l’or du monde.

Publicité

De tout là-haut, un grand monsieur devait lui aussi observer les festivités, le sourire aux lèvres. Sa famille est entre de bonnes mains.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Toute l'actu NBA