NBA – La rumeur humiliante sortie sur Tyler Herro

Tyler Herro
DR

Alors que Miami se lance à la course au James Harden, Tyler Herro voit son nom fleurir dans quelques rumeurs. Mais l’une d’entre elles a de quoi enrager le jeune prodige de South Beach…

Publicité

La saison rookie de Tyler Herro a été un véritable tour de montagnes russes. Bon d’emblée sans être extraordinaire, le sniper a explosé lors des playoffs, culminant avec un match à 37 pions face à Boston. Sa valeur a explosé, sa vie privée a commencé à faire les choux gras de la presse, et son avenir s’annonce radieux.

Pour autant, l’ancien Wildcat voit son nom apparaître dans les rumeurs, et notamment comme monnaie d’échange dans un deal pour James Harden, sur lequel le Heat figure en excellente position. Et la dernière news en date ne va rien faire pour le rassurer…

Publicité

Comme dit sur Five On The Floor, plusieurs membres du Heat voyaient OZ Okpala comme un meilleur prospect que Tyler Herro.



Publicité

Drafté en 32ème position par Phoenix l’an dernier puis tradé au Heat dans la foulée, Okpala est un arrière qui est donc arrivé à Miami en même temps que Tyler Herro. Au final ? Seuls 5 matchs joués sous le maillot floridien pour sa première saison, et une grande partie de la campagne passée en G-League. De son côté, Herro a carburé, prouvant que ces rumeurs étaient infondées.

Mais après une intersaison passée à bosser, OZ est de retour, preuve avec les 24 points qu’il a plantés face à Toronto vendredi soir. Le Heat pourrait-il se rabattre sur lui et ainsi se séparer de Herro pour attirer James Harden ? L’arrière peut le craindre.

Publicité

Tyler Herro a fait taire les sceptiques lors de sa première campagne, mais rien n’est gravé dans la roche. Le business de la NBA sait être impitoyable…

Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités